The Miz : « Je veux que le titre Intercontinental soit prestigieux et honorable »

15

Le champion Intercontinental, The Miz a récemment été interviewé par DC101 pour promouvoir son match à Battleground ce dimanche 24 juillet, voici quelques extraits :

Sur son sentiment avant d’entrer en scène : « Je suis une boule de nerfs, j’ai l’impression que je vais vomir ou m’évanouir. Je me dis dans ma tête ‘pourquoi est-ce que je fais ça ? Qu’est-ce qui ne va pas chez moi, pourquoi tu te fais subit cela chaque semaine ?’. Mais une fois que j’ai passé le rideau, j’entends le public qui m’acclame ou me hue et tout le reste disparait. »

Sur son titre : « Quand j’étais gamin, l’Ultimate Warrior a tenu ce titre ainsi que Mr. Perfect. Ce sont des gars dont je me souviens et je veux être une personne dont les enfants d’aujourd’hui se souviendront. C’est pour cela que je fais autant d’apparition dans les médias que je le peux, je veux faire de la pub à ce titre, montrer ce qu’il est, le rendre prestigieux et honorable. C’est ce que le titre Intercontinental mérite. »

Sur son match à Battleground contre Darren Young : « Darren Young est une star prometteuse. Il est très bon dans le ring car il est rapide et agressif. En plus de cela, il a Bob Backlund de son côté et pour ceux qui ne le savent pas il a été deux fois champion de la WWE et c’est un Hall of Famer. Ce gars est une légende et il en apprend beaucoup à Darren, cependant, on ne peut pas enseigner l’expérience et moi j’en ai. C’est mon avantage. »