Becky Lynch était présente au Comic Con à San Diego et là-bas elle s’est livrée à un monologue intéressant sur la division féminine, voici ce qu’elle a déclaré:
« C’est un honneur d’avoir été la première femme draftée à Smackdown. Je suis très heureuse d’y être avec notamment AJ Styles. Je suis curieuse de voir ce qu’ils vont faire avec les titres, je n’en ai aucune idée pour être honnête. C’est évidemment ce pour quoi on est là, ce pour quoi on se bat. Je veux être championne féminine. Je ne sais pas du tout si on va recréer un titre ou si je vais devoir m’immiscer à Raw et attaquer Charlotte, vous savez de la même manière que tout le monde fait avec moi en ce moment. C’est une grande opportunité et j’en suis excitée.
Les femmes sont souvent vues comme malveillantes et se détestant secrètement les unes les autres. J’aimerais changer cela. Parfois les storylines doivent être simple : on veut être les meilleures et on va se battre pour le titre et surtout on ne se détestera pas systématiquement. C’est déjà une chose que je désirerais qu’il arrive plus souvent. J’aimerais qu’il y ait plus de storylines en route simultanément et surtout que ces storylines soient plus complètes et aient de la consistance. À NXT il n’y avait pas cette énorme ‘Divas Revolution’ si vous voulez l’appeler comme cela. NXT c’était une vraie guérilla et c’est comme cela que l’on arrivait là où nous en sommes aujourd’hui. Ici on nous balance dans des matches par équipes complètement au hasard et ils se disent : ‘Eh voilà, on fait des trucs avec les femmes’. Non, nous avons besoin et droit aux mêmes opportunités que les hommes car on peut catcher comme des mecs. On peut faire les trucs que les mecs font et cela n’a pas besoin d’être souligné, laissez-nous juste faire notre truc et n’en faites pas tout un foin. »