Kevin Nash : “Je serai le Diesel de Dolph Ziggler”

11

Kevin Nash, est récemment apparu dans le podcast de Vince Russo, où il a fait une déclaration intéressante au sujet de Dolph Ziggler : 

“Les gens me demandent toujours si je souhaite revenir à la lutte.  Je me dis que je reviendrai et que je serai le Diesel de Dolph Ziggler car il en a besoin. Tout d’abord, il n’est pas face. Ziggler est un heel et je ne devrais pas ajouter un mot car il peut le dire lui-même. J’ai déjà eu mon occasion. Mais contre les gars les plus grands, il a besoin de quelque chose pour les écraser. Il a fait la même chose que Shawn Micheals. Il prend chaque choc dans le monde. Il prend tous les coups des gars et en général, ils le battent. Pourtant, pour moi sa performance in ring est bonne, comme aucune autre dans le buisness actuellement. Il travaille tellement dur. J’aimerais lui apprendre quelques petites choses que Shawn a apprises. Oui, il peut voler en arrière sur chaque choc mais de temps en temps, il est plutôt agréable de rebondir sur les cordes. Je veux dire, les cordes sont là pour ça.”

Un tel appui de la part d’un ancien champion et Hall of Famer de la WWE comme Kevin Nash devrait jouer en faveur du Show Off, qui a rejoint les rangs de SmackDown Live à l’issue du WWE Draft.