Dana Brooke et Charlotte se sépareront prochainement

7

Initialement appelée dans le roster principal en urgence pour remplacer les lutteuses blessées, Dana Brooke s’est maintenant faite une place. Elle a réussi à convaincre beaucoup d’officiels, dont Triple H. Elle a d’ailleurs débuté  avec une série de victoires sur Paige et Becky Lynch.

La WWE aurait un certain nombre de projets pour elle. Il y a fort à parier qu’elle ne restera pas en équipe avec Charlotte pendant encore très longtemps. L’idée est de la mettre en feud face à Charlotte, sans pour autant que le titre soit en jeu.

En attendant, les deux partenaires doivent rester soudées puisqu’elles affronteront dimanche à Battleground Sasha Banks et une partenaire mystère.

  • Océane Rollins

    tant mieux quelle se separe mais par contre mettre dana en avant je suis pas sur que c une bonne idees

  • The Animal

    C’est une bonne nouvelle. La mise en avan t non, mais se séparer de Charlotte oui.

    Vous avez encore Paige, Becky, Naomi, Bayley à mettre en avant. Chaque chose à la fois, mince Vinnie faut tout t’apprendre !

  • Matt-J-Tess

    Dana Brooke a quand même eu un passé mouvementé, peu de temps à NXT, et une blessure qui l’a mis sur la touche pendant longtemps.

    Cependant je la trouve encore trop “faible” pour prétendre à cette mise en avant, j’espère avoir tord.

  • Maitre-Mattello

    Dana Brooke a beaucoup d’envie, contrairement à une certaine lutteuse anglaise, et même si son in-ring n’est pas génial, elle fera de belles choses au sein de la compagnie.

    Son association avec Charlotte n’est pas génial tant ses débuts étaient compliqués, à cause de la blessure d’Emma. Elle n’était pas à l’aise avec Charlotte pendant de nombreuses semaines mais semble prendre de l’assurance, ce qui est évidemment une excellente chose pour elle.

    • BossLady

      T’as la haine contre Paige ou quoi ? Elle t’as fais quelque chose de mal pour que tu l’as haïsse à ce point ? mdrr pourquoi tant de haine ? xD

  • actenium

    j’aime bien moi dana brooke!

    • yuya

      Bliss>Brook