Bayley : « J’ai construit NXT »

5

Bayley a récemment été interviewée par Byron Saxton pour WWE.com. Elle a parlé de ses priorités et de ses buts à la NXT, voici ce qu’elle a déclaré :

Sur ses priorités à la NXT : « Regagner le championnat féminin a toujours été ma priorité majeure car être la meilleure a toujours été mon but à la NXT. Depuis que j’ai perdu mon titre, je sens que je suis considérée d’une autre manière. Les gens ont essayé de me descendre et de me tenir loin du titre, ils ne voulaient pas que j’aie encore une chance de le récupérer. Personnellement, j’ai énormément douté de moi durant ce temps. »

Sur sa nouvelle attitude et sur ses motivations : « Je suis devenue plus agressive que je ne l’étais en avril dernier. Je mérite ce rematch et je n’accepterai pas que l’on me dise non, ça suffit. Mes motivations sont simples : rendre ma famille, mes amis et mes proches fiers de moi, c’est la chose la plus importante. Ils sont ma motivation chaque jour. Ils m’aident à avancer quand cela devient dur. Je suis très fière de NXT, j’y ai tout vu et je l’ai construite. Depuis les mauvais jours jusqu’à la NXT que l’on peut voir aujourd’hui, celle qui prend ce business d’assaut. Le futur est plus lumineux que jamais. »