Alberto Del Rio et Paige auraient-ils rompu ?

23

Comme beaucoup l’ont noté lors du WWE Draft, Alberto Del Rio et Paige ont été  respectivement envoyés à SmackDown Live et à Raw. Par cette décision, la WWE semble montrer une volonté de séparer le couple, puisque les occasions de se voir seront fortement limitées.

Depuis, les insiders du monde entier rapportent que le couple a été bouleversé par cette décision et serait très en colère contre Vince McMahon. Aujourd’hui, un utilisateur de Reddit nous fait remarquer que Paige a supprimé toutes les photos d’elle et Alberto Del Rio de son compte Instagram. Par le passé, la jeune femme avait déjà fait la même chose à la suite de sa rupture avec le guitariste Kevin Skaff.

Étant donné la difficulté à accorder leurs plannings, les deux Superstars auraient donc décidé de mettre fin à leur relation. Alberto Del Rio et Paige ont commencé à se voir peu avant Wrestlemania 32 et ont officialisé leur idylle en mai dernier, avec les clichés pris à Disney World. Le mois dernier, la lutteuse s’était fait tatouer « Papi » sur le doigt, en référence à son compagnon. Elle s’était aussi laissé aller à une déclaration enflammée sur Twitter.

Voir l’article : L’étonnante déclaration d’amour de Paige à Alberto Del Rio

Cependant, comme Booker T l’a implicitement laissé entendre lors du Pré-Show de SmackDown Live, certaines Superstars pourraient être échangées entre les deux shows. Resterait-il un espoir pour les deux tourtereaux ?

Mise à jour : Comme l’ont déjà constaté certains d’entre vous, les dites photos sont réapparues sur le compte Instagram de Paige, suivies de la mention suivante :

 “Cela a été supprimé de mon Instagram pour une quelconque raison, donc je la re-poste. Je ré-écrirais les sous-titres plus tard, quand j’aurais fini ma journée de voyage ❤️ “

  • Maitre-Mattello

    Je n’aime pas les mises à jour… je suis déçu, franchement.

  • Ergogan

    J’en ai strictement rien à foutre, c’est grave docteur ?

  • AliceStyles

    Ça m’intéresse pas spécialement leurs histoires, mais la j’avoue que c’est marrant à voir leurs gamineries :3

  • Maximilien L.

    ouin c’est nul, ouin on s’en fout, ouin ouin ouin

  • BossLady

    Finalement non puisqu’elle vient de remettre des photos de lui sur son insta en disant qu’elle ne sait pas pourquoi elles ont été supprimées lol bref du blabla pour rien même si ce couple c’est clairement pour Total Divas ^^

  • The Animal

    Attendez je rêve là ?

    Ces 2 là se séparent juste parce que profesionnellement ils ne travaillent pas ensemble ? Ils sont en primaire ou quoi ?

  • HerecomestheBrain

    On s’en bat les c…..

  • BlablaPaige

    Toujours rien pour un push? Nan? oké :c

    • Maitre-Mattello

      En même temps, quand on préfère s’occuper de ses histoires de couple au lieu vouloir percer à la WWE, pas étonnant qu’elle ne soit pas pushé…

      • BlablaPaige

        Bah Nikki à fait ça et à obtenu 300 jours de règnes donc euh….

        Je me rappel aussi d’une fois, dans la même semaine je crois, Paige dis en interview vouloir un match en cage contre Emma, Nikki dis en interview vouloir une série de télé réalité autour des bella, 2 ans plus tard, total bella est officiel, le match en cage, on l’attends encore…

        • Maitre-Mattello

          A la différence que Nikki Bella est présente dans la compagnie plus longtemps que Paige, qui, au bout, de 3 ans dans le roster principal fait parler d’elle mais en dehors de ses qualités sur le ring.

          Et avec les venues d’Alexa Bliss, de Nia Jax et de Carmella dans le roster principal. Au mieux: 2 solutions. Soit elle entre en rivalité contre l’une d’elle et les deux en sortent gagnantes, soit elle fait office de faire valoir comme ce fut le cas récemment avec les nombreux spots qu’elle a eu avec Sasha Banks.

          Au pire, elle jobbe….

          Encore une fois, je ne lui veux aucun mal. Sauf que, encore une fois, Paige fait parler d’elle en mal. Et ça fait beaucoup en si peu de temps, peu importe si ses récentes frasques sont volontaires ou non.

          • BlablaPaige

            Etre présent depuis 7 ans, dont 5,5 à être à servir à rien d’autre que faire la pouf de service, ça sert à rien, la preuve ça à prit 6 ans pour avoir des progrès sur le ring…et encore la plus part de ses match reste chiant, et toute ces dernières feud étaient globalement insupportable, c’est quand même ridicule d’avoir enchainer les victoires en PPV contre Paige et Naomi en gagnant à chaque fois de la même façon grâce a Brie….
            C’est pas un hasard si elle est devenu l’icône du mal dans la division, même si, faut le reconnaitre, Eva Marie semble prendre le flambeau

            Ensuite wtf je vois pas trop en quoi l’article parle en mal, quelle quitte Del Rio ou pas, on s’en branle, je comprend même pas en quoi sa nous regarde ni pourquoi y a des articles dessus, on nous à imposer les Bellas pendant des mois avec, avec une feud infecte entre elles dont les conséquences ont été balayé à la baguette magique après 3 mois, car elles étaient en couple avec Cena et Bryan mais bizarrement ça fait moins réagir car on a pas eu d’article disant ce qu’il se passait à chaque fois….

            Fin bref, on à déjà eu une discussion là dessus, on à des avis complètement opposé sur la question, pour toi c’est le résultat qui compte, pour moi la manière joue beaucoup, être pushé pour des actions hors ring ou à cause de sa famille, ou être recalé du main event car on est pas un beau gosse, je trouverais ça toujours ridicule…

          • Maitre-Mattello

            “C’est pas un hasard si elle est devenu l’icône du mal dans la division”

            Ah bon ? Que certains ne l’aiment pas, d’accord, qu’il y ai eu des rivalités baclés, c’est à débattre aussi.

            Après, de la à dire, que c’est l’icône du mal de la division féminine. Sans Nikki Bella, on n’aurait pas eu les arrivées de Charlotte, Becky Lynch, Sasha Banks et les autres filles récemment draftés. Sois réaliste 2 minutes…

            Kaitlyn, AJ Lee et les autres qui ont suivi (dont Paige, comme quoi) ont relevés cette Division à renaître de ces cendres et ça à prit du temps et il ne faut pas s’arrêter la. Mais Nikki Bella à certes, eu 2-3 rivalités baclés mais au moins, je me souviendrais de son règne très positivement preuve qu’elle a marqué cette division.

            Faut savoir être objectif un minimum et reconnaitre que Nikki Bella (et Brie par la même occasion mais une plus petite échelle que sa soeur) a grandement évoluer la division Divas/Féminine.

          • BlablaPaige

            Oui sans elle c’est évident que les début de celles de nxt n’aurait pas été aussi appréciable, mais ça vient principalement du fait qu’à part Paige et Aj Lee (on pourrait parler de Summer Rae, je la trouvais correct à nxt, mais entre fandango et total diva la pauvre à même pas eu sa chance dans le roster, un peu comme Emma), personne n’était vraiment apprécié par le publique dans la division, on à vu ces arrivées comme des miracles venue nous sauver de ces match remplis de botch et feud vide de sens (même si on peux dire que la feud Paige/Aj et que la majeur partie de la révolution (#Reid) ont globalement été mal booké)

            Faut que tu m’explique ce qu’il y a eu de positif dans son règne oO
            Car franchement j’ai trouvé ça très lourd, déjà la façon dont elle à prit le titre a Aj, la façon dont elle a été mise challenger (ou alors c’était pour le triple threat j’ai un doute), la façon dont elle conservait le titre et surtout la longueur, c’était vraiment trop long, et le pire c’est qu’elle ai battu le record d’Aj, bon ça, je me demande si c’est pas l’effet CM Punk, connaissant Vince ça serait pas très surprenant….

            Mais le côté icône du mal, c’est aussi du à total diva, je pense que sans ça je pourrais PEUT ETRE possible l’apprécier un peu, car ça serait une sorte de miz, mais bon…je pense qu’en soit les deux problèmes de tout ça c’est le manque de sérieux dans le booking qui est vraiment irrégulier et total diva

            (après tu vas me dire que y a Paige dedans, t’en fais pas, j’ai été malade quand j’ai appris ça, (bon c’était peut être une coïncidence mais je suis rarement malade donc je suis perplexe), surtout que je pense qu’elle serait pas aussi bas si elle avait refusé, ce qui rend ça encore plus frustrant….)

          • Maitre-Mattello

            Peut-être que tu es influencé par Total Divas si tu regardes le programme, dans ce cas, ça peut se comprendre.

            Mais je ne regarde pas ce programme car sa vie extra-sportive (faire les magasins, chez elle, etc etc..) regarde uniquement elle et personne d’autre.

            En revanche, si Paige (ou Nikki et autres) manque de respect aux officiels et/ou autres employés de la WWE ne serait-ce que dans une rumeur, c’est qu’il y a une part de vérité même dans un démenti. (surtout à la WWE)

            “Faut que tu m’explique ce qu’il y a eu de positif dans son règne”

            Ca ne s’explique pas. C’est une question de ressenti. J’ai trouvé que son règne était bon, parfois long par moment et au moment où ça devenait, ça redevanait intéressant.

            C’est un peu comme les autres titres. Certains diront que le règne de Roman Reigns était super cool alors que d’autres diront l’inverse.

            Certains diront que le règne de The New Day est lourdingue alors que d’autres diront le strict opposé. C’est tout simplement du ressenti, parfois avec arguments, parfois non.

      • EuroTrash

        Tiens ça me rappelle une lutteuse du nom de Nikki Bella, je dis ça, je dis rien.

        Sinon mis à part venir râler sous chaque article qui concerne Paige, tu fais quoi de ta vie ? Elle est dans la plus grande compagnie de catch, toi tu es devant ton ordi.

        Si tu ne l’aimes pas, ne vient pas commenter tout les articles qui parlent d’elle, ça parait logique.

        • Maitre-Mattello

          Mis à part un argumentaire qu’on peut retrouver dans une cour d’école primaire voire de maternelle (“tu m”as fait mal, j’vais le dire à ma mamaaaaaan”) , tu n’es pas obligé de me répondre de manière très désagréable tout comme tu n’es pas obligé de me répondre si tu n’aimes pas mon commentaire.

          Ensuite le “tu fais quoi de ta vie” prouve une nouvelle fois la faiblesse de tes arguments. Ma vie personnelle ne regarde personne si ce n’est les personnes à qui j’ai envie de confier cette vie personnelle. Et qu’on ne vienne pas me dire, et je le vois venir à des kilomètres “oui mais Paige aussi fait ce qu’elle veut aussi de sa vie”. Oui, c’est vrai, à la différence qu’une personne dite publique avec le logo “WWE” estampillé partout, ça peut très mal passer si son comportement ne change pas.. Et la WWE peut très bien la jeter du jour au lendemain, si elle ne s’implique pas d’avantage au sein de la compagnie au lieu de s’occuper de ses histoires d’amours, de dire et de mimer des saloperies alors qu’une caméra passe devant elle.

          Pour te répondre dans le respect du débat (chose que tu ne sais pas faire apparemment), Nikki Bella s’est battu pour avoir le in-ring qu’elle a aujourd’hui et se bat encore aujourd’hui pour retourner sur un ring. Preuve qu’elle a la gnack et qu’elle veut encore prouver à tout le monde qu’elle peut/veut marquer l’histoire avec brio. Je ne portais pas Nikki Belle dans mon coeur, mais au moins, elle s’est rachetée 🙂

          Alors certains diront que c’est grâce au piston de John Cena. Peut-être que oui, peut-être que non et j’ai envie de dire “peu importe”, les promesses sont tenues.

          Si Paige réussi grâce à l’influence d’Alberto Del Rio, cela ne me gênerait absolument pas. Tout comme Charlotte qui a réussi grâce à l’influence de son père. Ca fait partie du jeu.

          • Matt-J-Tess

            Maitre Mattelo for President of Caq ! Une belle leçon de diplomatie et de respect avec des arguments…. J’aime !!

  • Matt-J-Tess

    C’est pire que Les Feux de l’amour tout ça :p

  • JeremyHF

    Quand tous les sites de catch se transforment en closer… :/

  • SubocReteigtop

    Apparemment elle aurait remis toutes les photos sur Instagram ? Sinon assez d’accord avec Aurajett.

  • aurajett

    Toute cette histoire est d un ridicule….

  • Cesaro Guy

    Haha même les couples ne sont pas bien booker 🙂