ESPN : John Cena met Brock Lesnar face à ses responsabilités

John Cena WWE

Mercredi dernier, John Cena a été invité dans une interview avec Jonathan Coachman pour ESPN SportsCenter. Si sans surprise le porte-étendard de la WWE a évoqué le Draft et NXT, il ne pouvait pas passer à côté du sujet le plus chaud du moment, à savoir le double échec de Brock Lesnar aux contrôles anti-dopages à l’UFC.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le leader de la Cenation a mis The Beast face à ses responsabilités et n’a jamais pris sa défense, laissant comprendre que la WWE ne viendra pas défendre la cause de Brock Lesnar dans ce nouveau combat :

“Eh bien, il y avait tellement d’attente (pour UFC 200). J’étais justement au SportsCenter pour promouvoir ce combat. Mes attentes allaient en faveur de Brock Lesnar alors qu’il était annoncé comme l’outsider de cette confrontation, et il s’est bien débrouillé. Puis lorsque cette affaire éclate, cela affecte votre perception de l’évènement. Il n’y a aucun moyen pour que Brock Lesnar soit perçu de la même manière. Quand quelque chose de cette envergure arrive, une route longue et difficile se dessine devant soi. Et Brock Lesnar doit faire face à une route longue et difficile devant lui.”