Brock Lesnar secoue les plans du Draft

15

Non seulement la récente controverse autour de Brock Lesnar a secoué le monde du sport, mais elle a aussi beaucoup perturbé les plans du Draft.

Voir l’article : Dans la tourmente, Brock Lesnar échoue à un deuxième contrôle anti-dopage

Comme vous pouvez vous en douter, ses récents échecs à des test anti-dopage ont eu un rôle déterminant. A la base, Lesnar devait être le premier sélectionné lors du Draft, afin d’aller à RAW. Suite à sa performance à UFC 200, la WWE comptait s’appuyer sur cette victoire pour faire de la publicité au show et le valoriser.

Mais avec les récents évènements, on se rend compte que ce n’était pas une si bonne idée que ça… Loin de soutenir The Beast, la WWE semble même vouloir lui faire assumer son écart, par exemple en le déprogrammant des shows avant Summerslam où il était prévu pour faire la promotion de son match face à Randy Orton.

Voir l’article : ESPN : John Cena met Brock Lesnar face à ses responsabilités

 

 

  • Sandman

    Euh ouais mais dans tout ca il y a Randy Orton aussi ! Je comprends que vous ne soyez pas forcément tous d’accord sur le fait que Lesnar doit ou non participer à Summerslam mais il faut aussi penser à Orton. Il a besoin de ce match pour relancer sa carrière !

    • Moriarty

      C’est ce que j’allais dire, la victime numéro une dans cette affaire, c’est Orton.

  • Greil

    D’ailleurs l’enchainement Roman Reigns / Brock Lesnar lors du Draft pour Raw m’avait beaucoup fait rire. “Hey, le mec qui n’est plus là car il est suspendu suite à un contrôle de drogue positif ? On le prend. Ah et le mec dans la tourmente médiatique car il a été contrôlé positif pour son match à l’UFC ? On le prend aussi. THIS IS BEST FOR BUSINESS”

  • Maitre-Mattello

    Boycottons le match de Lesnar à SummerSlam. !

    • aurajett

      Mdr ahlalalala Matt ^^

      • Maitre-Mattello

        Les dopés, même part-timer, méritent d’être suspendu. Roman Reigns a eu son compte, il peut revenir.

        Pas de traitement de faveur pour cet escroc qui a eu peur de perdre face à son adversaire.

        • aurajett

          Je suis plutôt d accord, et je pense meme que Lesnar devrait avoir une sanction plus eleve en exemple…..mais tout le monde pense pas ainsi…….

  • V2M

    donc,en gros,la WWE est en train de lui tourner le dos pour lui signifier gentillement que bon…ben qu’il n’est plus trop le bienvenu dans leurs rangs…

    • aurajett

      En meme temps avec l’obsessions pou le dopage dans le monde actuel, vaut mieux qui s’eloigne de lesnar, sinon la WWE risque un gros coup de baton mediatique et de la part des fans

      • yuya

        ça ne veut rien dire, ce qui s’est passer à l’UFC reste là bas

        • aurajett

          Pour nous peut etre, dans les medias américains j en suis moins sur.

        • Maitre-Mattello

          C’est stupide. C’est comme si un sprinteur dopé islandais peut concourir aux Championnat du Monde ou aux Jeux Olympiques alors qu’il était contrôlé positif aux Championnats d’Islande.

          Où est la logique ? C’est pareil pour Lesnar. Si il est dopé à l’UFC non seulement, il ne doit pas concourir pour l’UFC mais aussi pour la WWE et autres fédérations de catch et de sports de combats en général.

          • yuya

            non j’trouve que tu abuse quand même, l’UFC et la wwe sont deux discipline DISTINCT! deux grosses fédérations affiliés seulement par des maigres accords et non comme l’exemple que tu as donner, la fédération islandaise a surement des liens plus fortes avec la comité olympique que l’UFC et la wwe, c’est deux discipline différente… un peu d’objectivité s’il vous plait 😀

          • Maitre-Mattello

            L’athlétisme en général comporte toutes les épreuves de courses, de lancer (javelot, disque…) et sont bien aussi différentes les unes que les autres.

            L’UFC, la WWE, (le catch en globalité), le judo, le tackwendo (désolé pour l’orthographe) et autres sports de combats, c’est kif kif.

            Pour moi, ça demande les même efforts physiques. Le rendu est différent certes, mais le principe est le même.

          • yuya

            quand je dis que telle discipline a un lien avec un autre, c’est au sens de la fédération, l’athlétisme en général est dirigé par une instance supérieur, une comité olympique, quand on dis qu’une personne est médailler d’or de course aux jeux olympique, peut importe la fédération qu’il va intégré la médaille d’or aura toujours un grand prestige…
            tandis que dire puisque Roman est 3 fois champion poids lourd à la wwe c’est le même qu’à l’UFC ça n’a aucun sens, c’est deux monde complètement différent y a même pas de comparaison ou des discutions à faire sur ça mdr c’est incomparable