Oublié du WWE Draft, Heath Slater pourrait rejoindre Evolve

La grande soirée du WWE Draft à été riche en événements, c’est le moins que l’on puisse dire. Parmi eux, l’oubli de Heath Slater qui a fini sa soirée seul, loin de ses comparses du Social Outcast. Cependant cet oubli pourrait bien constituer un tournant majeur dans la carrière du lutteur, comme il l’a laissé sous-entendre sur Twitter : 

“Devinez qui est le plus chaud des agents libres … Oui !!! Moi !!!”

Voir aussi : Non ce n’est pas une blague, la WWE a bien oublié Heath Slater

Aujourd’hui, la WWE a publié un article ventant les mérites de son One Man Band. Ainsi elle rappelle que Heath Slater est un triple champion par équipe, ayant a son actif des victoires contre Dolph Ziggler, Seth Rollins ou encore … le Great Khali. Elle en profite également pour une petite piqûre de rappel concernant la présence de Heath Slater dans le prochain opus de “The Marine” ainsi que son rôle d’hôte dans WWE Game Night.

Enfin –  et c’est là que ça devient le plus interessant – la WWE évoque elle-même une rumeur, stipulant que le lutteur aurait déjà été approché par Evolve par le biais de Gabe Sapolsky. Toujours selon la WWE, il serait aussi en pourparlers avec William Regal pour des événements au Royaume-Uni. Il est également important de noter que le lutteur vient d’être retiré des prochains live-events de la fédération de Stamford.

Évidement, il y très peu de chance que Heath Slater quitte la compagnie et tout ça n’est vraisemblablement qu’un work puisque la WWE et Evolve entretiennent d’étroites relations. Celles-ci pourraient facilement mener le lutteur à faire quelques apparitions pour Evolve et se distinguer en solo, pour le plus grand plaisir de ses fans.