En fin de contrat, Paul Heyman pourrait envisager de quitter la WWE

12

Drafté à RAW à l’occasion de la première de SmackDown Live, Brock Lesnar n’est jamais apparu devant les caméras contrairement à la majeure partie des Superstars venues donner leur sentiment quant à leur transfert. Pire encore, le nom de Paul Heyman n’a pas été mentionné au cours de la soirée alors que d’autres managers tels que Lana et Maryse ont été annoncées pour les drafts respectives de Rusev et The Miz.

Mercredi dernier, Dave Meltzer du Wrestling Observer Newsletter a détaillé les raisons de son absence et elles n’ont rien de rassurantes pour les membres de l’Univers de la WWE. En effet, le contrat de Paul Heyman est arrivé à terme. Aucune des deux parties ne s’est clairement avancée dans les négociations tant le contexte est compliqué après le double échec de Brock Lesnar à des contrôles anti-dopages sous la bannière de l’UFC.

Dans la tourmente, Brock Lesnar échoue à un deuxième contrôle anti-dopage

Sans accords, plus de Paul Heyman à la WWE et la difficulté à résoudre ce problème réside en partie en l’avenir de Brock Lesnar. Si la situation de The Beast avec l’UFC atteint un point de non-retour sur la scène médiatique, Paul Heyman pourrait ne plus y trouver son compte dans un éventuel renouvellement de son contrat à la WWE.