Détails sur les Superstars de NXT draftées hier soir

9

Le Draft 2016 c’était hier soir ! RAW et Smackdown sont désormais deux rosters pleinement distincts et ils ont chacun accueilli, comme prévu, des Superstars de NXT.

Voir l’article : Résultats du WWE Draft 2016

Comme vous pouvez le voir, American Alpha a été drafté. A la base, seul Jason Jordan devait aller dans le roster principal. Mais finalement, les bookers ont changé d’avis et Chad Gable a aussi profité de l’occasion.

Par rapport à Carmella, l’idée de la faire intégrer le main roster date de longtemps. Cela aurait du arriver après Wrestlemania mais la WWE n’avait pas de plans pour elle à l’époque. A priori, cela a changé. Il est possible qu’elle manage à nouveau Enzo Amore et Big Cass, comme cela avait été envisagé il y a un moment.

Mojo Rawley est la surprise de ce draft. Normalement, c’est No Way Jose qui aurait du intégrer le roster principal mais la décision a été modifiée au tout dernier moment. Etant donné que Mojo et Zack Ryder sont tous les deux à Smackdown, il n’est pas à exclure que leur équipe à NXT, The Hype Bros, revienne.

La déception de la soirée concernait l’absence de Bayley. Là aussi, il s’agit d’un changement de dernière minute. Cela ne fait d’enrichir les rumeurs qui indiquent qu’elle sera la partenaire mystère de Sasha Banks à Battleground.