SmackDown Live : Rater l’évènement n’est pas une option

6

WWE Battleground approche à grand pas mais exceptionnellement en ce mois de juillet 2016, l’Univers de la WWE n’aura pas les yeux rivés sur le pay-per-view à venir. Le retour du draft et de la Brand Extension nous font presque oublier que la Terre continue de tourner mais nous rappelle surtout qu’une nouvelle ère vient s’installer dans la sphère WWE avec le lancement de SmackDown Live. Un évènement d’envergure.

La première de Smackdown Live viendra donner une réponse à la controverse de Monday Night Raw ; le champion Dean Ambrose défendra à nouveau le WWE Championship dans un gigantesque rematch tout juste annoncé par Shane McMahon.

Shane McMahon annonce un WWE Championship Rematch

Le roster bleu accompagne cette nouvelle ère avec une nouvelle formule. Du direct, des rebondissements et de la qualité. Le show outsider compte bien venir toquer à la porte de Monday Night Raw. Pour cela, le commissaire de SmackDown Shane McMahon et son General Manager ultra-déterminé Daniel Bryan vont tenter le tout pour le tout pour s’approprier le terme de “A-Show” et provoquer à Raw le coup de blues.

Mais qui exactement viendront s’inviter à la balade ? Le champion de la WWE Dean Ambrose ? La Women Champion Charlotte ? John Cena ? Seth Rollins ? Des Superstars jeunes et affamées comme Baron Corbin ou Becky Lynch ? Peut-être un joker cueilli parmi les compétiteurs les plus importants de NXT ? Ou peut-être que la commissaire de Raw Stephanie McMahon et son nouveau GM Mick Foley préparent un plan afin de s’accaparer les meilleurs éléments du roster ?

Tout ce qu’il faut savoir sur le Draft 2016

Pendant des mois, l’Univers de la WWE a laissé place au débat dans une impatience que l’on ne peut plus mesurer à ce jour. Et ce soir, pour la première de SmackDown Live, la nouvelle ère de la WWE promet de nous fournir les réponses dans un suspense à son comble.

Autres points de ce SmackDown :

  • John Cena trouvera-t-il un moyen d’entente efficace avec Enzo & Big Cass ?
  • Quelle sera la partenaire de Sasha Banks à Battleground ?
  • Zack Ryder pourra-t-il taper sur les nerfs du champion des États-Unis Rusev et ainsi le déstabiliser ?

L’équipe de Catch Au Quotidien sera bien évidemment à l’affût pour évoquer les rumeurs et éventuelles informations avant le WWE Draft, de 21h30 à 23h00 dans le Before de SmackDown Live sur CAQ Radio.

L’intégralité du WWE Draft et de ses résultats seront également à suivre en direct sur Catch au Quotidien dès 2 heures du matin.

Nous écouter : Lecteur flash : https://caq.fr/radio-live Lecteur avec chat : https://caq.fr/radio-caq/

Publié par Catch Au Quotidien sur mardi 19 juillet 2016