L’identité des six appelés de NXT pour le Draft se précise

14

Comme nous vous l’avons annoncé ce matin, six athlètes de NXT rejoindront le roster principal lors du WWE Draft ! On parlait bien de six superstars et non de “picks” (détail important au niveau des équipes qui comptent pour un seul choix si elles ne sont pas séparées).

Les rumeurs vont bon train sur les élus mais quatre noms sont quasi assurés de rejoindre soit Raw ou Smackdown.

Bayley, Finn Bàlor et American Alpha (Gable & Jordan) semblent destinés à être choisis par Stéphanie ou Shane McMahon.

Pour les deux autres places, les prédictions sont plus confuses. Nia Jax est soupçonnée de les rejoindre ainsi que Shinsuke Nakamura. Cependant, Nakamura est un des atouts majeurs du NXT et la brand pourrait souffrir d’insuffisance de stars établies malgré le talent indiscutables des lutteurs restants. Le doute est donc permis.

Une sorte de “Curtain Call” a eu lieu lors du dernier live event de NXT avec un main event de feu impliquant une équipe composée de Bayley, American Alpha, Finn Bàlor et Shinsuke Nakamura…

Qui rejoindra donc le roster principal? Réponse mardi soir lors de Smackdown live!

https://twitter.com/FightOwensFight/status/754847147242221569

https://twitter.com/itsBayleyWWE/status/754858160540770304

  • bestintheworld

    Hey quid de Austin Aries, même s’il semble être en rivalité maintenant avec No Way José.

  • RK27ZERO93

    Nakamura je ne pense pas, c’est indéniablement LE nouveau leader de NXT mais pour ceux qui ont vu son tweet (même si ils ont été beaucoup a en mettre un pour l’évènement) il y a de quoi se poser des questions 😉
    Après pour les autres ouais faudrait. En plus il y a du très bon la dedans et pour moi ils ont tout pour marcher, d’ailleurs je suis prêt a parier que d’ici 6 mois/1 an, Gable et Jordan seront devenu champion par équipe, Bayley sera devenu championne féminine et Balor champion du monde… What Else ?

    • bestintheworld

      Ouais mais justement je trouve au contraire que ça ferais du bien a NXT, parce que pour le moment NXT est Nakamura dépendant, c’est quand même un comble, ce mec est plus utiliser que le champion.

      • RK27ZERO93

        Oui raison de plus, ils ont tout a y gagner en le gardant tandis qu’un Samoa Joe par exemple n’a déjà plus grand chose à faire à NXT et selon moi devrait rejoindre le Main Roster très bientôt. Après je dis ça de façon objective, mais subjectivement bien sur que si Nakamura est à RAW ou SD demain j’en suis ravis tant c’est un lutteur que j’apprécie et que je veux voir contre beaucoup de superstars actuels.

  • UnderKane

    Shinsuke doit rester à NXT, ca me semble essentiel.
    J’aimerais bien le voir feuder avec Itami ou faire une équipe avec.

    Samoa Joe j’ai l’impression qu’il tourne en rond, il pourrait rejoindre le roster principal.

  • Greil

    J’espère que pour Shinsuke ils vont attendre. Je veux une belle rivalité avec Samoa Joe auparavant, voire un règne de NXT Champion.

    Laissons les choses s’installer dans cette nouvelle configuration de la WWE avant de faire venir absolument tout le monde. Impatient de voir quelle star de NXT finira dans quel roster. Finn Balor for the win !

    • TheJolterHead

      Pourquoi attendre ? Le gars a déjà 36 ans. Il a tout prouvé. Il est plus connu et a déjà affronté à maintes reprises AJ Styles, qui est actuellement une des Superstars de la WWE. On va attendre qu’il devienne vieux et aussi useless que l’était Taker et sa clique lors de leur retour ?
      Qu’on le laisse accéder au haut-niveau tant qu’il en a encore dans le ventre.

  • Lordo

    Austin Aries mériterais aussi d’être en main roster, mais il pourrais aussi être le heel de la NXT en dehors de Samoa Joe (j’ai du mal à le trouver super son rôle à Samoa je trouve qu’en plus d’avoir une carrure imposante son gimmick est très proche de celui de Kevin Owens et on à pas besoin de deux stars de la sorte tellement Owens sublime ce rôle).

    On à du monde, peux être Carmella pour rejoindre Enzo & Cass (même si pour moi elle est pas vital a l’équipe) ? Alexa Bliss ? Il faut plus de femmes si elles sont draftés dans deux brand ça va être hyper juste …

    • Awesome_One91

      Alexa Bliss ça serait pas mal pour elle vu qu’elle tourne en rond depuis 1 an et demi a NXT et qu’elle aura surement jamais sa chance là bas. Nakamura il doit rester a NXT c’est la nouvelle tête d’affiche de la brand jaune avec Samoa Joe.

    • bestintheworld

      Ben Joe et Owezns sont très similaires, moi je pourrais jamais huait Owens, et on beaucoup. C’est la même chose pour Joe. Après oui pour Aries, mais c’est moi qui veut voir un match entre lui et Rollins

      • Lordo

        Tout le monde veux voir Rollins vs Aries je pense …. quand tu as mater le 24 sur Rollins et que tu sais qu’en plus ils ont déjà catcher l’un contre l’autre tu peux esperer une belle osmose 😀

        • bestintheworld

          Sur le 24 il dit qu’il a combattu styles, mais il a combattue aussi aries a la roh

  • Maitre-Mattello

    Shinsuke Nakamura serait une grande erreur tant il imprime sa marque à NXT pour pallier l’absence de Finn Bálor dans les jours à venir.

    Pour les quatre noms cités, j’approuve tant ils n’ont plus rien à prouver à NXT et qu’ils risquent de tourner en rond. J’espère voir quelques surprises.

    • Ⓝico

      A la base Shinsuke n’a pas challengé Finn en présentant le match comme une dernière étape avant sa conquête du titre NXT ?