WWE Draft : Le Network aura aussi son rôle à jouer mardi prochain !

6

Bien décidée à faire de son Draft un événement exceptionnel, la WWE a fait une nouvelle annonce majeure sur son site officiel. En effet comme vous le savez, le draft aura lieu mardi prochain, lors de la toute première édition de SmackDown Live. Afin de rendre cette nuit mémorable, la WWE diffusera sur son Network une émission spéciale, en simultané avec Smackdown : “WWE Draft Center Live”.

De plus, elle a annoncé un pré-show qui sera diffusé sur toutes les plateformes habituelles, ainsi qu’un post-show cette fois exclusif au Network. Comme à l’accoutumée, le pré-show réunira plusieurs experts qui exposeront leurs analyses et pronostiques sur la soirée à venir. Le post show quant à lui reviendra sur les événements marquants de la soirée et sera l’occasion de recueillir les réactions à chaud des différents intervenants. 

La rédaction de Catch au Quotidien vous informe également qu’à l’occasion du Brand-Split, les membres de son roster Radio seront eux aussi draftés, afin de vous offrir deux émissions par semaine. Ainsi dès la semaine prochaine, vous retrouverez la “Team Raw” tous les lundis de 21h30 à 23h00, puis la “Team Smackdown” tous les mardis à la même heure.

  • The Animal

    Et pourquoi CAQ ne se drafteraient pas eux-même au niveau des articles pour Team Raw et Team SmackDown, mdr on va bien se marrer les copains 😀

  • bestintheworld

    Putain j’ai tellement hâte. J’en peux plus d’attendre, les gens, ça va être énorme.

    • The Animal

      Attention fan déçu dans quelques jours 😉

      • aurajett

        Il faudra plusieurs mois voir un an pour vraiment juger si cela a ete positif ou non…..mais la wwe prend un risque ENFIN! Faut pas s’attendre a ce que tout soit parfait au debut, mais leur laisse le temps que tout se mette en place et que chacun trouve ses marques….mais j’ai vraiment hate de voir ce que sa va donner, et sa redonne vraiment de l’interet au produit principal de la WWE

        • The Animal

          Pour être sérieux, oui je suis d’accord avec toi. Il fallait que cela arrive afin que les fans aient de la surprise et pour qu’il y’ait du changement. Que ce soit mauvais ou non, il y’aura enfin un truc qui s’est passé à la WWE donc ce sera bénéfique dans tous les cas pour nous.

          • bestintheworld

            Ben de toute façon, que ce soit mauvais ou pas ça leurs fait de la pub, donc ils ont déjà gagné pas mal.