WWE Draft : Le Network aura aussi son rôle à jouer mardi prochain !

6

Bien décidée à faire de son Draft un événement exceptionnel, la WWE a fait une nouvelle annonce majeure sur son site officiel. En effet comme vous le savez, le draft aura lieu mardi prochain, lors de la toute première édition de SmackDown Live. Afin de rendre cette nuit mémorable, la WWE diffusera sur son Network une émission spéciale, en simultané avec Smackdown : “WWE Draft Center Live”.

De plus, elle a annoncé un pré-show qui sera diffusé sur toutes les plateformes habituelles, ainsi qu’un post-show cette fois exclusif au Network. Comme à l’accoutumée, le pré-show réunira plusieurs experts qui exposeront leurs analyses et pronostiques sur la soirée à venir. Le post show quant à lui reviendra sur les événements marquants de la soirée et sera l’occasion de recueillir les réactions à chaud des différents intervenants. 

La rédaction de Catch au Quotidien vous informe également qu’à l’occasion du Brand-Split, les membres de son roster Radio seront eux aussi draftés, afin de vous offrir deux émissions par semaine. Ainsi dès la semaine prochaine, vous retrouverez la “Team Raw” tous les lundis de 21h30 à 23h00, puis la “Team Smackdown” tous les mardis à la même heure.