Randy Orton présent à WWE Battleground

1

Lors de l’édition de Thursday Night SmackDown du 07 Juillet 2016, la WWE a annoncée un match entre The Beast Brock Lesnar et The Viper Randy Orton pour la carte du plus grand événement de divertissement sportif de l’été, WWE SummerSlam. Le Pay-Per-View de la WWE se tiendra le 21 Août 2016 depuis le Barclays Center de Brooklyn, New York, USA.

Voir – Brock Lesnar et Randy Orton se feront face à Summerslam !

Mais avant de se retrouver face à l’homme qui a brisé la série d’invincibilité de The Undertaker lors de WrestleMania XXX, ou encore l’homme qui a battu Mark Hunt pour son récent retour au MMA durant l’UFC 200, Randy Orton effectuera son retour sur les écrans de la WWE lors du Pay-Per-View WWE Battleground où il répondra aux questions de Chris Jericho dans le Highlight Réel de ce dernier, le 24 Juillet prochain, en direct sur le WWE Network.

 

  • TROLOLOLQUOI

    Merci d’avoir gâché l’excitation que le retour d’Orton aurait pu provoquer s’il n’était pas annoncé à l’avance.

    Y avait vraiment de quoi construire une rivalité aussi prenante que l’été dernier avec Brock & Taker, mais bon… Business business comme on dit ^^

    Ah puis ne pas profiter du fait qu’une légende vivante comme Jericho soit disponible actuellement et ne soit pas en tournée avec Fozzy pour… Organiser des Highlight Reel au lieu de servir à pusher la nouvelle génération ? Je suis même pas sûr que le draft pourra nous sauver de la connerie des bookers.