UFC 200 : Brock Lesnar se confie lors de sa propre conférence de presse

10

Comme annoncé hier, Brock Lesnar a gagné son match contre Mark Hunt hier lors de UFC 200. Plus tard dans la soirée, « The Beast » a eu l’occasion de s’exprimer sur son retour et la performance réalisée :

Un potentiel prochain combat à l’UFC ?

« Eh bien, qu’une chose soit clair : Brock Lesnar fait ce que Brock Lesnar veut faire. Je crois que mon avenir est déjà fait pour le mois prochain ; j’affronte Randy Orton à SummerSlam. Une fois que la poussière sera retombée, là, je ne sais pas ce que je vais faire. J’ai eu l’enfer le temps d’un soir et je me suis bien amusé. Nous allons voir ce qu’il se passe. Je ne sais pas. Il est vraiment trop tôt, les gars, je ne sais pas. »

Ce qu’il pense des meilleures frappes de Hunt et si ce dernier l’a dominé :

« Non je n’étais pas secoué. Je ne sais pas s’il a donné ses meilleurs coups ou non. Je l’ai ressenti. Je suis resté collé au plan. Je n’avais pas pratiqué ce jeu depuis 5 ans, les gens. Je n’aurais jamais pu revenir dans l’octogone sans le soutien de mes fans. Je suis resté fidèle au plan. J’ai pris quelques bons coups. Mais je l’ai emmené au sol. C’était le combattant contre le gros frappeur. Il ne m’a jamais dégagé, donc je suis là. Je suis heureux. »

A propos de son cardio et de sa stratégie :

« Du mal à respirer ? Eh bien vous prenez le gars et vous lui martelez la tête. Qui aura du mal à respirer après ? Je ne me sentais pas du tout fatigué. J’étais cool, calme et coopératif. Je suis un homme de 39 ans, je suis assez fier de moi. »

Est-il satisfait de sa performance ?

« Eh bien, je voulais finir le combat mais le gars à une tête de noix de coco. Il peut…Je suis sûr que demain il va sentir mes frappes et que je vais sentir les siennes. Je n’ai pas de mauvais sang contre lui. C’est un puissant fils de ****, il m’a mis de très bonnes frappes et je lui en ai mis de très bonnes aussi. Aurais-je aimé mettre fin au combat ? Absolument. Mais j’ai gagné. »

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=nkVd2mmnZ5I]