À qui Neville fera-t-il face à son retour?

8

Le 4 mars dernier, Neville  se fracturait la cheville et le tibia pendant un match à Monday Night Raw  contre Chris Jericho alors qu’ils commençaient ensemble une feud. À ce moment-là, la compagnie avait pour plans de les faire travailler ensemble sur plusieurs matchs.

 Apparemment ces plans n’ont pas été changé mais simplement mis en attente car il est déjà prévu que les deux hommes se fassent face au cours de la tournée en Australie et en Nouvelle Zélande. Il n’est donc pas impossible que cette storyline existe également pendant les shows télévisés.

  • bestintheworld

    Franchement ça peut donner une très bonne rivalité, et de très bon match.

  • TROLOLOLQUOI

    C’est une bonne chose pour lui d’affronter quelqu’un du calibre de Jericho qui pourrait lui apprendre des tas de choses au vue de son expérience (pas forcément sur le ring mais au micro) et qui pourrait lui apporter ” une toute autre dimension ”.

    Mais il n’était pas censé remporter le titre IC à WM Neville ?

  • RK27ZERO93

    Moi j’aimerais bien qu’il revienne directement pour le titre I.C… Wait and see

  • Sandman

    C’est une excellente idée de le faire combattre contre Chris Jericho mais par contre je refuse de voir Jericho jobber.

    • The Animal

      C’est déjà le cas, Y2J est un jobber de luxe maintenant.

  • Hashtag

    C’est peut-être naïf de dire ça, mais Neville me manque beaucoup plus qu’Orton. Est-ce que c’est le fait qu’Orton, on en a fait le tour alors qu’il y a tellement à découvrir avec Neville? Est-ce que c’est le fait qu’on développe une affection particulière pour les talents d’NXT?

    • Céline F.

      J’ai très longtemps été une fan de Randy Orton et pourtant j’ai la même sensation que toi … Je me réjouis beaucoup plus du retour de Neville mais en effet je pense que ça a à voir avec le fait que je sens qu’il a beaucoup a montrer et qu’il ne demande qu’à progresser, je suis sûre qu’il peut aller très loin !
      D’un autre côté, le “concept” Randy Orton s’essouffle un peu, il faut voir comment son personnage sera à son retour

  • CesaroGuy

    Faut juste que Neville bosse son micro et avec Y2J il va avoir de quoi apprendre. Cette rivalité peut-être une bonne chose pour lui.