Lors d’une interview avec Rue Morgue, la Superstar Luke Harper a parlé du film dans lequel il apparait. Mohawk, un film d’action/horreur, est décrit par son producteur, Ted Geoghegan, comme « un film intemporel traitant de la bataille entre le bien et le mal au cours d’un genre de ‘home invasion’ dans l’Amérique du Nord elle-même». Voici un résumé de cette interview de Luke Harper :

 « J’ai toujours aimé l’histoire et ce qui concernait la Guerre Civile et ce genre de choses. Mon personnage a un cœur en or mais en même temps, c’est un mec balaise. Je pense qu’il est le fil conducteur moral du film. Son plus grand crime est qu’il n’essaye pas d’empêcher les autres de commettre les atrocités qui ont eu lieu. C’est un rôle fun à jouer. De plus, mon personnage a une jambe cassé, comme moi, donc quand les producteurs m’ont demandé si ça me dérangerait de porter une attelle à la jambe je leur ai expliqué que j’en portais une tout le temps à cause de la chirurgie que j’ai dû subir. Ils ont trouvé cela parfait.

Ce film a été un incroyable challenge physique. Courir dans les bois, grimper des collines, traverser des criques et ce genre de trucs ça a été très dur, surtout pour ma jambe, mais j’ai survécu. »