En house show, Kevin Owens raille Brock Lesnar

6

Lors du house show de la WWE ayant eu lieu soir à Oshawa (Canada), Kevin Owens affrontait une nouvelle fois son adversaire de toujours, Sami Zayn. Fidèle à lui-même, le québécois s’est emparé du micro et en a profité pour envoyer une pique à Brock Lesnar, qui effectuera son grand retour dans l’octogone ce soir face à Mark Hunt. 

“Vous voulez que je le prenne ? Ouais ? Pourquoi vous ne laisseriez pas tomber vos t-shirts Brock Lesnar pour mettre celui d’un vrai lutteur professionnel, qu’est-ce que vous dites de ça ?”

  • Lyroy62

    Je ne suis même pas surprit.Kevin Owens n’a peut-être pas un corps d’athlète, mais il le compense au micro et bordel qui est bon ce KO ! KO est la panoplie parfaite du catcheur,agile,bagarreur,athlétique, bref un condenser de tout ceci.

  • KOUTA

    Ah Mr serai donc vexé du fais que même en apparaissant 2 fois dans l’année Brock Lesnar reste plus populaire que lui

    • TROLOLOLQUOI

      C’est du kayfabe, Owens joue son personnage même en utilisant les réseaux sociaux.

  • CesaroGuy

    Ce mec est un génie ! Il a absolument tout compris à ce business. Dans le ring, parfait. Au micro, un as. Aux commentaires, très divertissant. Il n’y a aucun point négatifs chez lui. Certains vont dire “oui mais il a physique dégueulasse…..c’est pas un athlète” et bah justement ! Il en tire une force et une motivation comme personne dans ce métier. Peu importe qu’il soit Face ou Heel, il donnera toujours le meilleur de lui même, et rien que pour ça je le respecte énormément !

    Et en plus il se paye la tronche de Lesnar en Live Event et ça très peu en sont capables !

    • Maitre-Mattello

      Attends… je me suis payé Brock Lesnar pendant des mois sur CAQ et personne ne m’a comparé à un génie… 😀

      • CesaroGuy

        Mon commentaire ne doit pas te servir de défouloir pour ta haine envers Lesnar ! Et toc :p