La WWE est actuellement en partenariat avec la société Boom! Studios dans le but de créer une nouvelle série de bandes dessinées. Par le passé, la compagnie de Stamford avait déjà produit plusieurs de celles-ci, notamment WWF Battlemania et WWE Heroes.
L’éditeur en chef du Boom! Studio de Los Angeles, Matt Gagnon explique pourquoi la WWE est une bonne base pour la BD :
« Ici, chez Boom! Nous sommes très excités de faire partie du projet mis en place par la WWE. Cette compagnie a une fan base très passionnée et nous aimerions lui apporter la bande dessinée qu’elle a toujours espérée. Il y aura leurs Superstars favorites, de bonnes storylines et un peu d’histoire sur la compagnie. Cela va être une série authentique. »
Can you tell we're just a LITTLE excited about @WWE comics? #WWeAreBOOM @latimes: https://t.co/peXTOvfzXj pic.twitter.com/6k2geRRRhq
— BOOM! Studios (@boomstudios) July 6, 2016
«Est-ce que ça se voit que nous sommes UN PEU excité par la bande dessinée de la @WWE?»
Ci-dessous quelques images de cette BD à venir (illustrations par Jamal Campbell) :
New Day.https://t.co/DeJf0QkESI pic.twitter.com/nmHVdVgYUr
— Rob Guillory (@Rob_guillory) July 6, 2016
EXCLUSIVE: Triple H Drops the Hammer in New WWE Cover from BOOM! Studios https://t.co/9UAw9kWK8r pic.twitter.com/qRBOK0KNpy
— Comic Book Resources (@CBR) July 7, 2016