Avec le sourire, Big E revient sur la plus grosse peur de sa carrière

11

AJ Lee pèse peut-être moins de 50 kgs mais pourtant, elle est bien robuste !

Big E est récemment revenu sur le coup involontaire qu’il a donné à l’ancienne championne des Divas en 2013. Ce petit accident avait beaucoup fait sourire les fans mais pas tellement l’actuel champion par équipe, qui pensait avoir assommé la jeune femme :

Remettons-nous dans le contexte : le lendemain de Wrestlemania 29, Big E affrontait Daniel Bryan. Lors de son entrée, le membre du New Day a étiré les bras et frappé sans le vouloir sa manager AJ, qui n’a pas réagi.

Tout s’est donc bien terminé mais Big E a eu très peur au moment du choc :

“A l’époque, je crois que c’était le moment le plus flippant de ma carrière. D’ailleurs, ça l’est peut-être toujours. Je me souviens m’être rendu compte que je l’avais frappée et je pensais qu’en me retournant, j’allais voir cette femme toute menue au sol, dans une marre de sang ! Je ne sais pas ce que j’aurais fait, je serais probablement retourné aux vestiaires ! Heureusement, elle est très robuste et je l’ai touchée au niveau du torse, pas au visage. Elle allait bien. On a fini par en rire mais ça aurait pu être bien pire. Heureusement, tout a bien fini !”