“The Final Deletion”, l’affrontement tant attendu entre Jeff et Matt Hardy au sein de la TNA avait lieu ce mardi soir, sur POP TV. Depuis les réactions et critiques ne cessent d’affluer sur le net, tantôt élogieuses, tantôt plus caustiques. Le fait est qu’en dépit des critiques les plus virulentes, le monde du catch parle de ce match et de toute la mise en scène qui l’entoure. Mick Foley à réagi à ce match hors du commun sur Twitter et Facebook.
Not sure what I just saw, but I know it will haunt me forever! #FinalDeletion @MATTHARDYBRAND @JEFFHARDYBRAND pic.twitter.com/N0TEh5CHzO
— Mick Foley (@RealMickFoley) July 6, 2016
“Je ne suis pas sur de ce que je viens de voir mais je sais que je m’en souviendrais toujours.”
THE LAST DELETION
Vous avez vu ça ? Qu’on aime ou qu’on déteste, les gens en parlent et ce mème issu de #WrestlingLoL m’a fait éclater de rire ! Vous DEVEZ admirer le niveau d’engagement de Matt Hardy quant à son personnage et celui de la TNA ! Ils n’ont pas trempé leurs pieds dans la mare mais se sont jetés dedans à pieds joints. Je ne suis pas encore tout à fait sûr de ce que j’ai vu, mais je sais que je ne l’oublierai jamais. #TheFinalDeletion m’a fait rire à certains moments, atterré à d’autres.
À plusieurs reprises, je me suis soucié de l’état du cœur de Jim Cornette et à d’autres moments, je regardais juste les yeux grands ouverts et pleins d’étonnement. J’ai vraiment apprécié cette expérience visuelle unique. Mais en dépit de la probabilité que je la cite, que je puisse porter des T-shirts de Matt Hardy, que j’utilise ses mèmes et que je prononce le mot “Over” avec un “ah” … OVAH… Pour les années à venir, j’espère que rien de semblable ne sera plus jamais tenté.
Dites-moi ce que vous en pensez.