Comme annoncé, l’audience de RAW s’est effondrée cette semaine

20

PWTorch.com rapporte aujourd’hui que la dernière édition de Monday Night RAW a réalisé un score d’audience de 1.87, une chute plus de 15% par rapport au 2.21 de la semaine dernière.

Fête nationale oblige, cette forte chute avait été prévue par Danny Tuccitto, statisticien spécialisé dans l’audience sportive, qui avait néanmoins été beaucoup plus pessimiste dans sa prévision.  

Malgré tout, ce score très bas reste catastrophique pour la WWE, puisqu’il est a classer dans son classement des pires audiences de l’histoire, juste derrière quelques épisodes des années 1990.

– Première heure : 2 663 000 spectateurs 
 Seconde heure : 2.668 000 spectateurs 
– Troisième heure : 2 643 000 spectateurs 

  • UnderKane

    C’était à prévoir mais le show était pas catastrophique loin de là. j’ai vu des shows ou des PPVS bien plus mauvais.
    Mais c’est vrai que d’une manière générale, il faudrait un léger coup de boost.

  • CmPingouin

    Tiens tiens les audiences s’effondrent lorsque Roman Reigns n’est pas là… coïncidence ?

    Oui.

    • Verratti

      Non depuis qu’Ambrose est champion c’est pas mieux

      • CmPingouin

        Bah Ambrose est plus populaire, plus vendeur, plus talentueux, plus charismatique, plus respecté que Roman Reigns.

        Moi généralement je respecte les avis des autres, par exemple je trouve que John Cena est un mauvais catcheur surexposé mais je respecte ceux qui dise que c’est un bon catcheur blablabla…
        Mais sérieusement ceux qui disent que Roman Reigns est un meilleur champion que Dean Ambrose…non, juste non…sérieux même Mitch est plus over que Roman Reigns quoi.
        Même lorsque Shawn Michaels était babyface il n’était pas hué à ce point !

        Dire que le règne de Roman était bon…c’est comme si je disais les Great Khali/Finlay sont les meilleurs matchs de tout les temps.

        • UnderKane

          Bah c’est le cas!
          Great Khali: the master of microphone, the million dollar man, The technician…
          Tu te souviens pas de tous ces surnoms pour lui? :p

          • CmPingouin

            Ah bah de toute façon il y a “Great” dans son nom, donc c’est forcément le meilleur hein; Bah oui sinon il s’appellerait juste Khali.

            C’est comme Seth Rollins c’est quoi son surnom ? C’est The Man, ça veut dire qu’il montre sa teub sur twitter, pour bien montrer que c’est un homme, un vrai !

        • yuya

          clairement, Mitch était plus over par la foule que l’autre là

          • CmPingouin

            Ca me fait penser à une pancarte d’un fan où il était marqué “I’m not a good plant, I’m not a bad plant, I’m THE plant”

            Ca m’a fait tellement rire xD

    • yuya

      clairement oui, on parle d’un pays ultra patriotique tellement que ça en devient ridicule donc la wwe n’avait aucune chance et franchement ce Raw était vraiment moyen pour pas dire nul, vivement le retour à la normal, parce que franchement ils m’ont soûlé avec leurs trucs USA par-ci, USA par-là… heureusement qu’AJ et the club m’ont bien fait rire, sinon le reste était vraiment bof

      • CmPingouin

        Ouais bon après c’est sûr qu’on ne peut pas trop comprendre le patriotisme Américain vu qu’on est pas vraiment concerné.

        Mais pour y être déjà allé, c’est un très beau pays, très propre et les gens sont très polis, même dans la rue.

        • yuya

          ironie ? parce que l’actualité ne montre pas la même chose XD
          deux noirs tuer en l’espace d’une journée faut l’faire… j’le vois plutôt pour un pays dangereux à des tendances belliqueux saupoudrer le tout avec un patriotisme exaspérant… mais bon… c’est mon avis

          • CmPingouin

            Faut pas croire tout ce que dit les informations, il y a plus de gens bons dans le monde que de mauvais.
            Simplement aux informations on ne parle jamais des gens bons.

            Après il y a des endroits craignos mais là où je suis allé les gens étaient hyper sympas avec les étrangers, bien qu’ils soit ultra patriotique.

          • yuya

            je connais le classique faut pas croire tous ce que les médias racontent, mais les médias aussi n’inventent pas ce qu’ils disent, ils ont tiré ça des faits réels, encore une fois les personnes qui sont tués à cause de leurs couleurs de peau par les forces de l’ordre … c’est pas une invention des médiats, c’est réel.
            Dans un pays ou à peu près tous l’monde est ultra patriotique, en plus de ça tu permet la vente des armes comme des bonbons dans une épicerie… ça en fait l’un des pays les plus dangereux au monde, mais ça, personne ne le dira, les dangereux sont tous les non occidentaux c’est tout, non seulement leurs patriotisme est horrible mais fallait plus qu’une montée du populisme avec à la tête des malades mentaux.
            Je ne nie pas qu’il y ait des bonnes personnes là bas, mais les malades qui peuples ce pays sont plus actif et n’hésiterons pas à te tirer au coins de la rue si ils aiment pas ta tête… Bref malgré le respect que je dois aux américains… leurs pays est pour moi l’une des plus dangereuses qui soit, je suis une personne de couleur, mais quand je vois ce qui s’y passe… comprend ma crainte

          • CmPingouin

            Oui évidemment que cela est vrai . Personne n’a peur du train mais tout le monde a peur de l’avion, pourquoi ?
            Parce que quand un avion s’écrase tout le monde en parle, mais ça ne veut pas dire que ça arrive souvent, car personne ne parle des avions qui ne s’écrasent pas, et qui sont bien plus nombreux.

            Enfin bref il ne faut pas faire d’un cas isolé une généralité. Même si il y a certaines choses que tu as dite dont je suis d’accord comme la vente d’armes etc…
            Il y a des coin craignos aux USA, ça je ne vais pas le nier, mais si tu vas dans les grandes villes et non pas dans la banlieue tu t’apercevra que tout n’est pas noir.

            Je suis allé à Chicago, et franchement je tire mon chapeau aux Américains : les rues sont très propres (pas un seul chewing-gum par terre ), les gens sont très courtois, la conduite est fluide et très respectueuse à tel point qu’on entend même pas les voitures lorsqu’on est sur le trottoir.

            Enfin bref tout ça pour dire parfois il y a certaines choses qu’il faut voir de nos propres yeux pour juger, et non pas laisser quelqu’un le faire pour nous.

    • Nathanmars83

      Pas d’accord c’est tellement mieux quand il est pas la

      • CmPingouin

        Oui c’est ce que je sous-entendais en disant que c’était une coïncidence.

        • Nathanmars83

          Ah j’avais mal compris mdrr

  • Turkish

    Et pourtant c’est un Raw historique, puisque Zack Ryder a remporté le Main Event de raw!!
    Franchement c’est pas un raw des plus exceptionnels, mais c’était pas une catastrophe! La bataille de bouffe bon je regardais jericho et ensuite owens qui vole le show même pour une bataille de bouffe! La promo du bullet club était cool, then i’m gonna beat up John Cena! Y a eu de bons matchs, enfin voilà c’était pas un raw catastrophe dans le contenu. Après bon c’était pas forcément un de mes préférés parce que bon le 4 juillet tout ça, perso je m’en fous mais normal je suis pas américain, remarquez que je me fous du 14 juillet aussi. Le drapeau la nation tout ça bon c’est pas des thèmes qui me font vibrer. Mais c’était pas un mauvais raw.

    • UnderKane

      “VOS GUEULES!”
      Owens ce génie!

      • yuya

        toi aussi tu l’as remarquer XD et le PG dans tout ça ?