Bret Hart qualifie Triple H de « catcheur parfois médiocre »

12

Lors de la dernière édition de son podcast “Sharpshooter Podcast”, Bret Hart a une nouvelle fois parlé de Triple H, n’hésitant pas à le qualifier de “catcheur médiocre” :

« Il était un catcheur moyen, parfois médiocre. Il ne m’a jamais impressionné avec rien de ce qu’il a pu faire. Il ne m’a jamais surpris. Il a toujours été un catcheur très moyen qui pouvait produire de bons matchs, mais de là à te mettre sur les fesses … ce n’est jamais arrivé et n’arrivera probablement jamais. Son dernier match contre Lesnar (en 2013), je lui avais donné un 4 sur 10, ce match aurait pu être génial mais en réalité ça été un match médiocre. Triple H est le genre de type qui ne te fera voir que des matchs qui vaudront 5 sur 10 et ce, tous les soirs. Mais, Il donnera tout ce qu’il peut donner, c’est juste mon opinion. À propos du jeu vidéo, je pense qu’il faut décrire les catcheurs comme ils l’étaient durant leur carrière, ça ne doit pas être question de qui fait quoi au bureau. Vince pourrait même faire de Triple H un 35 fois champion que ça ne voudrait toujours pas dire qu’il est 35 fois meilleur que n’importe qui dans le milieu. Il ne l’est juste pas, c’est tout. En plus, dans les jeux vidéo, il est toujours mis en avant, il est une top star, c’est malhonnête. Des gars comme Bruno Sammartino ne devraient pas être des jobbers dans ces jeux, il faut rendre justice à ces gars et être proche de la réalité. Il faut respecter les gens. Personnellement, lorsque je pense à un jeu vidéo de catch, je me dis qu’il serait génial d’avoir du Buddy Rogers contre Ric Flair ou des trucs comme ça. Ça serait génial de faire catcher les légendes les unes contre les autres. »

Voir aussi : “Je n’ai jamais vu de génie en Triple H”

  • Pingback: Bret Hart : « Seth Rollins aurait pu tuer John Cena » - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Triple H très élogieux envers Shinsuke Nakamura - Catch Au Quotidien()

  • Sandman

    J’aimerai bien que Bret Hart me dise à quels jeux de catch il a joué parce qu’il a raconté n’importe quoi !! La seule fois où Triple H a été mis en avant dans un jeu de catch c’était dans SvR 2009 avec Shawn Michaels (ils figuraient sur la jaquette) mais sinon Triple H a toujours été un catcheur comme les autres dans les jeux même avec un skill de 90. J’ai ri quand j’ai lu “Personnellement, lorsque je pense à un jeu vidéo de catch, je me dis qu’il serait génial d’avoir du Buddy Rogers contre Ric Flair ou des trucs comme ça.”. Tu peux le faire mon vieux. Dans un jeu de catch tu peux faire ce que tu veux. Tu peux faire en sorte que les jobbers deviennent des main eventers et inversement. Pour preuve, mon champion de la WWE est Fandango sur WWE 2k16. Enfin bref ca c’est pour les jeux vidéos. Mais pour ce qui est du in-ring de Triple H, là je suis obligé de te dire “ferme-là à tout jamais” ! Il dit n’importe quoi ! Il y a des matchs avec Triple H qui valent un 10 sur 10 et de très loin. Qu’il ose seulement dire que le Last Man Standig entre lui et Shawn Michaels au Royal Rumble 2004 était mauvais. Qu’il ose dire que ca n’était pas un des meilleurs matchs de l’histoire. Triple H n’a jamais été un catcheur uniquement technique comme Bret Hart, Triple H c’était surtout un bagarreur. Triple H était caractérisé par sa brutalité et son attitude (la preuve avec le Sledgehammer) et pourtant il avait aussi des gestes techniques. Bret Hart est peut-être une légende. Il a eu d’incroyables moments. Mais tout ca ne l’empêche pas de dire n’importe quoi.

  • aurajett

    Bret tu es fatiguant…..sans déconer….deja HHH a fait carrière dans la violence….c’est son personnage qui fait aussi sa, sans oublier que HHH est un des rares part timer ou tout le monde est toujours content de le voir……et puis pour les jeux vidéos…..ce qui les achètent râlent deja (en majorité) qu’il y a trop de légende, alors un jeu que avec que des légendes, sa risque pas d’intéressé les potentiels acheteurs de jeux vidéo….surtout les jeunes (ado) qui connaissent les anciens de noms, mais de la a s’intéresser ou que leur style de catch les intéresses, c’est autres choses…Bref Bret arrete vraiment de dire nimp….

  • Hashtag

    Le match contre Bryan était technique, et il ne valait pas 4 ou 5 sur 10. Bret ne voit que ce qui l’arrange… Il ne parvient pas à être objectif.

  • The Animal

    Oooh là là :(. Pourquoi on continue à commenter ses bêtises à lui. Triple H est Triple H, c’est Triple H quoi ! On crache pas sur Triple H, y’a pas de technique mais y’a tout derrière. Le charisme. Tu en avais du charisme Bret ?

    Enfin bref, Triple H est l’une des superstars les plus brutales et on y croit quand on voit ses coups

  • Lyroy62

    Il compare le catch que HHH produit, mais pas le style que HHH a.Triple H à un catch plutôt simple mais assez brutal,mais parfois technique avec différentes prises de finitions. Hunter toujours mis en avant dans les jeux ? Je sais pas comment on peut faire ça, et vous ? Sinon, car il se donne à 100 % aussi bien dans le ring que en dehors avec Nxt, tient il parle de lui mais il parle pas de sa création avec Dusty et quelques autres personnes.

  • Maitre-Mattello

    C’est moi ou Bret évolue dans ses commentaires ? Avant, il flinguait tout le monde, maintenant il dézingue à moitié… et dans 2 ans, il dira que du positif.

  • UnderKane

    Jsuis pas d’accord:
    HHH est très bon dans le registre barbare, sans règles:
    La plupart de ses derniers matchs où il n’y avait aucun règles étaient bons et dans ses matchs simples récents, contre Bryan, Ambrose et Reigns, il a bien catché, adoptant un côté plus technique.
    HHH est l’un des rares dont je me lasserai jamais de voir catcher, il me rappelle tellement le bon vieux temps.
    Donc là c’est de la mauvaise foi.

    • Y2J4ever

      “That’s vintage Bret Hart !”

  • CesaroGuy

    C’est sur que si Bret compare son catch avec celui de HHH, c’est évident qu’il est meilleur mais je n’irais pas dire qu’il est médiocre non plus. J’ai toujours penser que Hunter était un pro dans les matchs à stipulation. Street Fight, No Holds Barred, HIAC. ces stipu n’ont aucun mal à le mettre en avant. Je pense que Bret dit de lui qu’il n’est pas capable de sortir un match technique contre des mecs comme Steamboat, Hart, Angle, Flair et d’autres.

    • Sandman

      Je ne sais pas si on peut dire que le catch de Bret est meilleur que celui de Triple H dans le sens où leur style est très différent. Bret Hart est un catcheur purement technique alors que Triple H est un bagarreur et pour être honnête, Triple H est un des meilleurs bagarreurs que j’ai vu comme Bret Hart est un des meilleurs catcheurs techniques. Après c’est clair que si on ne tient compte que du côté technique, Triple H ne fait pas le poids. Mais je pense que toute cette discussion n’a pas lieu d’être dans le sens ou chaque catcheur à un style plus ou moins différent. Par exemple, personne ne dira que John Morrison ou Rey Mysterio sont des catcheurs médiocres parce qu’ils n’ont pas beaucoup de gestes techniques alors que ce sont 2 des meilleurs high flyers de l’histoire.
      Et même si Triple H est un bagarreur, il a déjà fait d’excellents matchs face à des catcheurs techniques comme Chris Benoit par exemple.