Big E : « Au micro, Bray Wyatt est l’un des meilleurs de notre génération »

8

Big E a récemment donné une interview pour The Rappler, voici quelques extraits :

À propos de New Day : « Nous sommes très liés, il y a un peu de chacune de nos personnalités dans cette équipe. On croit les uns en les autres. Créativement, on est connectés, quand on a une idée, on en rit souvent puis au final on se dit toujours que ce n’est pas si mal et qu’on devrait la mettre en place. On fait très attention aux détails, car c’est souvent cela qui amène les meilleurs Easter Eggs. Parfois cela va tellement loin qu’on se rend bien compte que certaines blagues ou certains détails ne seront compris que par quelques pourcents de l’audience. Cependant, de manière générale on essaye de toucher la plus grande majorité.

Évidemment, il y a certaines choses qui ne viennent pas de nous, comme par exemple la liste d’ingrédients sur la boîte de nos fameux Booty O’s. On a eu la chance d’avoir notre mot à dire là-dessus, mais on n’a rien changé, c’était déjà génial. »

À propos de leur feud avec la Wyatt Family : « C’est complètement différent des feuds que l’on a eues jusqu’à lors. Elles avaient tendance à être basées sur le physique et à être sans trop de profondeur. Par contre, on a aimé jouer avec Enzo et Cass mais au final on se lançait juste des blagues, ça fusait de partout. Ici, avec Bray Wyatt nous allons être nous-même certes, mais avec la manière qu’il a de contrôler le micro et la manière dont il parle ça va forcément être différent … Tu sais, c’est l’un des meilleur de notre génération vis-à-vis de cela. Je pense donc que cela va nous amener un challenge bien différent. Cela va amener de la fraîcheur dans les deux équipes et peut-être montrer un aspect différent de chacune d’elles. »