Smackdown Live : “Le moment est venu de croire à l’inimaginable”

3

A partir du mardi 19 juillet, tout comme son grand-frère RAW, le show Smackdown sera diffusé en direct et se verra alors doté d’un roster distinct et de ses propres storylines. Pour cet événement extrêmement attendu, la WWE ne lésine pas sur les moyens et sur sa campagne de promotion. La fédération vient de mettre en ligne une courte vidéo, avec un message clair : 

“Le moment est venu de croire à l’inattendu. De croire à l’imprévisible. De croire à l’inimaginable. De croire que tout peut arriver, à tout moment.”

  • Thomas L.

    Ça s’annonce bien mine de rien. Maintenant, et ce vu les moyens qui sont utilisé, interdiction formelle de se planter (et je ne dis pas ça parce que je suis un éternel insatisfait). Le fait est qu’avec les moyens utilisé, les différentes campagnes de promotions et autres rabattages d’oreilles de qui conque voudrait bien se les faire rabattre, ils vont être attendus au tournant.

  • CesaroGuy

    Va pas falloir se planter après une vidéo comme ça, sinon la chute risque d’être douloureuse.

  • Puma

    Si la WWE sait maîtriser une chose c’est bien l’art de l’hyperbole. Donc, Je préfère ne pas m’attendre à quelque chose d’exceptionnel.