Qui pour faire face à Brock Lesnar à Summerslam ?

14

Comme rapporté précédemment, l’adversaire de Brock Lesnar pour Summerslam sera révélé ce jeudi, lors de Smackdown. Dave Meltzer, du Wrestling Observer, a révélé que Randy Orton serait en bonne position pour faire face à The Beast. Un utilisateur bien informé de Reddit, MisterKnowItAll1, qui avait notamment su prévenir le retour inattendu de Shane McMahon en février, affirme également la même chose.

Absent depuis octobre 2015, le Legend Killer est sur le point de rugir une fois de plus. Si l’on ne connait pas encore la date de son retour sur nos écrans, une chose est sûre, c’est qu’il sera de nouveau sur les rings de la WWE à partir du 13 août, date d’un house-show à Hidalgo, au Texas.

Après son combat à l’UFC 200 ce week-end, Lesnar reviendra au catch normalement le mardi 19 juillet, à l’occasion du Draft. 

Si le parcours à la WWE des ces deux Superstars est similaire, Brock Lesnar et Randy Orton ne se sont que rarement affrontés à la télévision. Avant que l’Apex Predator ne devienne le plus jeune champion WWE de l’histoire, c’est Lesnar qui détenait le record. 15 ans après le début de leurs carrières respectives, cet affrontement serait sans aucun doute historique, à l’image de ce que la WWE souhaite faire pour le plus grand show de l’été.