Brand Extension : Hideo Itami, successeur désigné pour pérenniser NXT

5

Pour préparer l’après-draft, les officiels de la WWE ont pour ambition de faire de Hideo Itami le prochain leader du centre de développement de la fédération. Avec l’exode de certains prodiges du show jaune vers le roster principal, le lutteur japonais de 35 ans associera donc son talent à son expérience pour donner de la profondeur au roster de NXT.

Alors que des noms comme Bayley, Finn Balor, Shinsuke Nakamura et l’actuel champion Samoa Joe devraient tous rejoindre le roster principal avant la fin de l’automne, selon le Wrestling Observer, les officiels recherchent activement des remplaçants de renom pour conserver un minimum de vedettes.

En plus de favoriser le recrutement sur la scène indépendante, les hauts responsables que sont Vince McMahon, Stephanie McMahon, Triple H, Shane McMahon, Ed Koskey et Joe Belcastro ont retenu une priorité pour le moins évidente à l’issue d’une réunion au sujet du draft : intensifier le travail individuel et combler les lacunes de chacun afin de propulser certains lutteurs au rang de top star.