Habituée au rôle de Heel, une Superstar devient Face en live-event

11

Même si cela peut paraitre surprenant, Sheamus aurait endossé un rôle de Face lors du live-event d’hier soir. Il  affrontait alors Rusev, Cesaro, Kalisto et Sami Zayn pour le titre des Etats-Unis.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas si ce changement d’attitude sera définitif ou s’il s’agit simplement d’un essai de la WWE, en vue d’une prochaine storyline.

  • Sandman

    Je ne vois pas trop à quoi ca va servir de lui faire faire un face turn. Je le trouve très convaincant en heel et je pense qu’il devrait justement renforcer cette gimmick de heel en étant plus agressif. Un face turn n’aurait aucun sens, d’autant plus qu’il surgirait de nul part sans aucune explication.

  • Raphwwe

    Je suus désolé, mais Sheamus fais un bon face, dans la vie il est drôle sympathique et peut nous surprendre en face. Puis l’un des meilleur finish BROGUE KICKKK!!!!!

  • razakheizenberg

    Sheamus fait partie des lutteurs que je ne trouve pas intéressante. J’accroche pas au gimmick, j’accroche pas au in-ring, j’accroche pas au micro. Sheamus fait partie des lutteurs qui n’arrive pas à faire lever les foules.

    • Sandman

      Et pourtant je peux te garantir que Sheamus a beaucoup de fans (moi compris) et je peux aussi te dire qu’il y a des moments ou j’ai sauté de joie en le voyant et je sais que je ne suis pas le seul. Son in-ring et son attitude correspondent parfaitement au personnage. Il a un style agressif qui colle parfaitement à sa gimmick de Celtic Warrior. Tu peux ne pas l’aimer mais ne dis pas qu’il n’arrive pas à faire lever les foules parce que là tu te trompes.

    • RK27ZERO93

      Effectivement au micro c’est pas un crack et il ne passionne pas des masses mais c’est quand même un des derniers avec Reigns à avoir sorti de bons matchs contre Big Show par exemple, et niveau palmarès en solo il a tout gagné à un titre mineur près, donc ça serait quand même dommage d’en faire n’importe quoi

  • Raphwwe

    Oui oui oui !!

  • CesaroGuy

    Sheamus m’ennuie depuis déjà 2-3 ans. J’ai adorer son règne en tant que WHC mais après j’ai complètement lâcher le personnage que je trouvais inintéressant. Son dernier retour n’aura pas réussi à me convaincre à nouveau.

  • RK27ZERO93

    Un Face avec ce look ??? Deja que lors de ses premières années quand il avait turné en 2012 je crois, c’était deja une erreur (alors que son perso était encore “frais”) mais alors la…
    Après eux ils voient les choses différemment mais on est d’accord pour dire qu’il y a des superstars dont fait parti Sheamus comme The Miz, Rusev, Kevin Owens qui devraient rester Heel toute leur vie.

    • Eisnyko

      Il faudrait qu’on le laisse exprimer son côté brutal plus que maintenant. On manque de vrai Crazy hell dans le roster actuel.

      • RK27ZERO93

        Bah Sheamus on sait ce qu’il vaut maintenant, et je ne pense pas qu’ils aient des tonnes de choses pour lui. Par contre il peut vraiment servir pour mettre dans le bain tout de suite les nouveaux ou ceux qui viennent de NXT par exemple, c’est un bon performer sur le ring il fait à peu près toujours le taf et c’est un bon Heel donc voilà

  • Y2J4ever

    Son retour en heel a été relativement raté, mais malgré tout, il est meilleur en heel “brutal”, je trouve.