Malgré son dérapage, Roman Reigns aura une dernière chance pour convaincre

17

C’est probablement l’information du moment ; Roman Reigns a écopé d’une suspension de 30 jours pour sa première violation à la politique de bien-être de la WWE. Mais pour quelle raison exactement ?

Une source bien placée dans les coulisses de la WWE aurait révélé par le biais du Wrestling Observer que la substance illicite utilisée par Roman Reigns serait de l’amphétamine. La Superstar de 31 ans a été surprise par un contrôle anti-dopage qui aurait également découvert des traces de marijuana dans son organisme. Si la marijuana a uniquement fait l’objet d’une amende pour Roman Reigns, l’amphétamine a été la véritable source de la suspension. Cette drogue utilisée dans le monde du sport permet de lutter contre la fatigue et la faim.

Lire aussi : Roman Reigns est devenu un exemple à ne pas suivre

Comme indiqué récemment sur CAQ, Roman Reigns a été contraint de s’excuser auprès de ses collègues pour ce dérapage. Cette initiative décidée par Triple H viserait à préserver une image relativement bonne de la Superstar vedette dans les coulisses. Malgré son écart de conduite, Roman Reigns préservera son statut de main-eventer et participera bien au Triple Threat match de Battleground (24 juillet) pour tenter de récupérer le titre de la WWE face à Dean Ambrose et Seth Rollins.

Lire aussi : Quel avenir pour “The Guy” et la WWE ?

Si Vince McMahon n’est pas certain d’amener l’expérimentation Roman Reigns à la réussite, le chairman ne s’avoue pas vaincu et souhaiterait préserver son idée de départ encore un certain moment dans l’espoir que les étoiles s’alignent pour The Guy.

  • Sandman

    Je ne vais pas redire ce j’ai déjà dit dans de précédents posts mais je ne trouve pas que Roman Reigns soit mauvais. D’ailleurs je n’ai rien du tout contre lui et ca ne me dérange pas qu’il soit beaucoup mis en valeur (je le trouve beaucoup mieux que John Cena) mais le problème c’est principalement Vince. Il s’obstine à le faire nager à contre courant et il y a forcément un moment où il finit par se noyer et ce moment est arrivé. C’est impossible de demander autant à quelqu’un et de s’étonner le voir flancher à un moment donné. Je le répète encore et toujours IL FAUT QUE REIGNS FASSE UN HEEL TURN !! Il n’y a aucune autre solution pour qu’il puisse montrer toute l’étendue de son talent. Ce type a un potentiel fou, il est grand, musclé, fort, rapide, il a de l’impact (par moment) et il a une bonne gueule. Ce type à ce qu’il faut pour être champion mais il l’exploite mal. Il faut qu’il montre qu’il est THE GUY et qu’il arrête d’être pote avec Dean Ambrose et les Usos. Il doit détruire les autres pour devenir crédible ! Comme l’a dit Turkish, faites de lui un dictateur, une machine de guerre qui n’est pas là pour causer mais plutôt pour briser des os !

  • The Animal

    Genius…genius qu’il ose s’appeler ce super McMan. Qu’il aille à la retraite, tu nous a donné la WWE mais tu veux nous la reprendre avec tes conneries. On va regarder d’autres fédérations Vince ! (Menace qui n’a aucune puissance).

  • UnderKane

    Bordel mais ça commence à faire! Il va avoir combien de chances au juste?
    Et au lieu de faire passer Reigns pour la victime, les dirigeants devraient se remettre en question.
    Forcément Reigns ne peut rien dire, surtout maintenant. Mais continuer à l’utiliser n’importe comment.

    Soit la WWE continue à le pusher en tant que babyface pour l’humilier alors ils sont cons.
    Soit ils continuent à le pusher ainsi en espérant toujours que ça marche, prouvant qu’ils sont cons aussi.
    Quelle option?

  • Merlin

    J’comprends pas…
    Mais vraiment pas du tout du tout.
    Ils font peser une pression de dingue sur les épaules du gars qui essuie depuis des mois des huées à chaque apparition, qui se prend un déluge de feu sur la tête de la part de tous les fans de la WWE, et ils s’étonnent qu’il utilise un truc contre la fatigue…
    Ca me fait penser à Bryan, qui souffrait déjà de blessures au cou, à qui Kane avait asséné plusieurs Piledrivers sur les escaliers en métal.
    C’est purement et simplement stupide.

    Ce qui est fait est fait, maintenant il faudrait peut-être qu’ils arrêtent de le décrédibiliser et qu’ils se magnent d’en faire un bulldozer heel à la Lesnar (qui n’est pas forcément heel ou face, il est juste… Lesnar quoi). Reigns a le physique pour être un anti-John Cena, un heel instoppable. Il base tout son in-ring sur la puissance, ajoutez-lui quelques armes de plus à son arsenal (genre une prise de soumission bien vicieuse), faites lui faire un heel turn, et abandonnez l’idée d’en faire un champion du peuple… Il a clairement pas la gueule pour ça.

  • LDB78

    “Roman Reigns is not a bad guy… but he should be!”
    Il est grand temps que les choses changent car quand on voit le public d’un house show en Irlande qui se vide de moitié quand le main-event avec Reigns se déroule : ça fait réfléchir !

  • SkyToTheStars

    Bonjour tout le monde (ou bonsoir c’est selon)!!! Voilà à propos de Roman je pense que la Brand Extension fera du bien, aussi bien à lui qu’à nous, et vu qu’il est probable que le Shield se retrouve à Raw et à Smackdown et qu’il veulent toujours faire de Reins la top-star d’un des shows et qu’ils feront vite la comparaison avec les ratings de l’autre show , je pense qu’ils changeront leur fusil d’épaule et qu’ils le feront heel-turn

  • JeffLeonhart

    Attention pour la première fois de ma vie je vais défendre Roman Reigns : si la WWE ne surexploitait pas Roman, nul doute qu’il n’aurait pas eu besoin de prendre des amphet’. Cette “erreur” nous prouve qu’en plus de n’avoir pas le charisme (que ce soit heel ou face, Roman insulte la foule et fait toujours autant banane au micro), il n’a pas non plus le moral et la résistance pour tenir un rythme de 6 jours de combat par semaine, en plus des tournées, des solicitations de la presse et autre. Donc la WWE ne peut s’en prendre qu’à elle même pour cet écart de conduite, et même si c’est bien Reigns seul qui s’est dopé, la fédération est responsable et le retour de la Brand Extension nous montre cette prise de conscience (sans doute instigué par Triple H qui connait le métier). Si Vinnie ne tirait pas autant sur la corde il n’y aurait pas eu dopage, et même si Reigns n’est clairement pas celui qui bouge le plus, le propulser instantanément de gros bras du Shield à Top Star c’était comme demandé à Viscera (ou Big Daddy V) de courir un 100m en moins de 12 secondes sans entrainement. Heureusement la Brand Extension arrive…
    Et sérieusement il faut arrêter de demander son Heel turn, le mec insulte la foule et n’a clairement pas le comportement d’un Face, donc soit il joue très mal soit la WWE le book d’ors-et-déjà heel, voir tweener…

    • HerecomestheBrain

      100% d’accord. Les amphet tu en prends en gros festoche pour rester debout 3 jours ou parce que tu ne suis plus le rythme pro. Je ne dis pas qu’il devait en prendre, mais le surbooking actuel de diverses superstars est malsain pour les lutteurs et le produit WWE.

  • RK27ZERO93

    Hmmm rien d’étonnant niveau des choix surtout quand on suit la WWE depuis longtemps, mais quelle erreur ce serait qu’il revienne face franchement.

  • Squarty

    Il faudrait aussi que la WWE se remette en question. On demande aux Superstars d’apparaître partout , shows TV, PPV, live events , de faire de la promo etc etc . Et après on vient faire la vierge effarouchée quand on s’aperçoit qu’ils prennent des trucs pour tenir.

  • Mehdi-FuturWrestler

    Vince est tellement borné , ce n’est juste pas possible … Depuis fin 2014 et sont retour à TLC il veut faire de Reigns un Underdog Babyface qui bat tous les obstacles à la D-Bryan , sauf que seul des talents comme Bryan, Sami Zayn et d’autres ( Rollins ou Owens pourrait le faire également si ils étaient Face ) peuvent incarner ce role car il ont le in-ring , le physique atypique pour un mec qui catch à la wwe, le background et ils ne sont pas over-pushé comme Reigns… Il ne faut pas s’en prendre à Reigns ( car je suis sur qu’il à du potentiel ) mais bien aux décision de ceux qui le book n’importe comment !

  • gott18

    Ils vont le détruire jusqu’au bout. Le heel turn m’apparait de plus en plus comme la seule solution…

  • Turkish

    Putain mais c’est exaspérant de lire ça! Si la wwe continue en ce sens, à nous vendre Roman Reigns en tant que babyface qui doit pleurer, se faire pardonner, et surmonter les obstacles et se battre contre le pouvoir et les idées reçues, alors Roman Reigns sera encore et toujours hué!
    Pardon, mais faut être sacrément con… pour ne pas se rendre compte que ce chemin l’amène droit dans le mur!
    Roman Reigns n’incarnera jamais un Daniel Bryan, ou un Mick Foley, ou encore David! Roman Reigns est Goliath! Alors assumons son rôle de souverain oppresseur star hautaine qui ne doit penser qu’à son éclat de dictateur heel dark vador devant lequel Roman Reigns exigera que tout le monde s’incline devant sa beauté!!! Bref arrêtez le massacre, on sait TOUS, que cela causera sa perte! Laissez-le devenir Kevin Nash big sexy puissance 10. Et pas une pâle copie d’un oppressé! Non mais sérieux d’où ce mec a la gueule d’un oppressé

    • LDB78

      Vince logic : Keep trying !

    • UnderKane

      Plus j’y pense, plus ca m’énerve:
      Reigns à toutes les qualités pour être un des plus grands heels de ces dernières années, et je rigole même pas!
      Ca sauverait sa carrière, il pourrait mieux se lâcher et nous en tant que fan, ca nous plairait je pense.
      J’ai vraiment envie de le voir full heel et badass.

      Mais non, ils continue à le pusher en babyface, ils sont cons ou… cons?

    • yuya

      team booing toujours prêt! te casse pas la tête c simple

  • Ⓝico

    Bordel…