Un Hall Of Famer soutient Roman Reigns

13

Roman Reigns est suspendu pendant 30 jours à cause d’une violation de la Wellness Policy. Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe et a grandement entaché l’image de la Superstar, qui était en plein push.

Voir l’article : Humilié puis suspendu, Roman Reigns est devenu un exemple à ne pas suivre

Malgré tout, l’ancien champion reçoit quand même du soutien, et particulièrement du Hall Of Famer Ted DiBiase. The Million Dollar Man apporte un commentaire positif et encourageant suite à cette suspension :

“Tout le monde sait qu’il y a pas mal de controverses autour de la suspension de 30 jours de Roman Reigns. Tout le monde fait des erreurs. Tout le monde mérite le pardon et une seconde chance, et je pense que c’est aussi le cas pour ce jeune homme. De ce que je sais de lui, et je ne le connais pas tant que ça, mais de ce que j’ai vu et entendu de lui, c’est vraiment une bon gars. Ça n’est pas un accro à la drogue ou à quoi que ce soit. C’est juste un gosse qui voilà … J’ai écrit un livre sur ça ! Tout le monde mérite une seconde chance et j’espère qu’il en aura une. Je pense qu’il a toujours un avenir extrêmement brillant à la WWE.”

Voir l’article : Vince McMahon prépare l’après suspension de Roman Reigns