Cody Rhodes prochainement guest star de la série Arrow

2

L’acteur Stephen Amell a annoncé lors du Heroes & Villains Fanfest de New York que Cody Rhodes effectuerait une apparition dans l’épisode 3 de la saison 5 de la série “Arrow”. Son rôle n’a pour l’instant pas été révélé, mais l’ancienne Superstar de la WWE a déclaré qu’on pourrait s’attendre à les voir s’affronter à nouveau.

L’an dernier, les deux personnalités s’étaient lancées dans une joute verbale sur Twitter, avant de régler leurs comptes sur le ring de Summerslam, aux côtés de Neville et King Barrett. Ce match avait d’ailleurs valu à Stephen Amell de recevoir le Slammy Award de “Best Celebrity Moment of the Year” fin 2015. 

Quelques semaines après avoir quitté la WWE, tout semble donc aller pour le mieux pour Cody Rhodes. Débarrassé de son costume de Stardust, il enchaînera bientôt les dates sur le circuit indépendant, une fois sa clause de 90 jours passée, et effectuera même ses débuts à la PWG lors du traditionnel tournoi “Battle of Los Angeles” au mois d’août. 

  • Turkish

    Ziggler et tous les talents sous-estimés de la wwe, suivez l’exemple de Cody! Ouvrez la porte de la WWE et constatez par vous-même que contrairement à ce que la wwe nous, vous fait croire, il y a de la lumière à l’extérieur!

  • Lyroy62

    C’est finalement la meilleure décision qui à prit depuis plusieurs années, quitté enfin la WWE, certes l’héritage Rhodes en prendra un coup, mais il pouvait plus resté à la WWE a rien faire dans un personnage devenu grotesque et pathétique au possible.Impatient de le voir, car il peut vraiment apporter un plus dans cette série, cette série devenu assez chiante et ennuyante.