Vince McMahon prépare l’après suspension de Roman Reigns

13

Roman Reigns n’est pas dans une bonne période. L’ancien champion de la WWE a justement perdu son titre lors de Money In The Bank. Le lendemain, on apprenait qu’il allait écoper d’une suspension de 30 jours pour violation de la Wellness Policy.

Et même si sa suspension est assez récente, il faut déjà penser à l’après. Vince McMahon envisagerait dans ce contexte une sorte de storyline “rédemption”.

Il s’agit de souligner à quel point cette controverse a mis Reigns plus bas que terre. Mais cette erreur lui aurait servi de tremplin, pour revenir plus fort qu’il ne l’a jamais été. Le chairman de la WWE pense que ce type de storyline attirerait les fans et leur donnerait envie d’encourager et valoriser l’ancien membre du Shield. Cette idée permettrait de rebondir sur le fait que la WWE a publiquement dévoilé lors de Monday Night RAW cette suspension, ce qui peut laisser présager qu’elle souhaite l’utiliser.

Quoiqu’il en soit, cette suspension n’est ni une bonne chose pour Roman Reigns, ni pour la compagnie de Stamford, qui mise tant sur le lutteur. Etant donné qu’il est mis en avant sur tout ce qui concerne la WWE, il était impossible de couvrir l’affaire et cela a donné une très mauvaise publicité.