Le Wrestling Observer rapporte que Drew Galloway, Abyss, Jade et Andrew Everett ont été contraints d’annuler leur venue au Royaume Uni en raison de leurs engagements envers la TNA. Le site dévoile qu’une note interne informant des prochains tappings à mis les quatre lutteurs dans l’embarras. En effet, les tappings en question auront lieu du 11 au 14 août, ce qui correspond également à la tournée au Royaume Uni, sur laquelle ils s’étaient déjà engagés au préalable.

À défaut d’exclusivité, l’accord avec la TNA stipule que celle-ci à la priorité sur les dates de ses talents. Aussi, même si les lutteurs concernés et les promoteurs de la tournée espéraient un arrangement, la société de Dixie Carter à décidé de maintenir ses dates.

Un manque à gagner conséquent pour Drew Galloway, Abyss, Jade et Andrew Everett car la tournée devait leur rapporter bien plus que les tappings. C’est donc, encore une fois, une décision risquée pour la TNA qui risque d’ajouter à ses soucis actuels, un mécontentement croissant chez ses lutteurs.