Cesaro : « J’essaye de rendre la Cesaro Section fière »

8

Cesaro a récemment donné une interview au Herald-Dispatch newspaper et a discuté de son parcours. En voici le résumé : 

À propos de son parcours : « J’ai toujours eu le sentiment que je faisais les bons choix. Je m’amuse, je me sens bien. Arriver à la WWE a été irréel, je l’avais annoncé à quelques amis. J’étais enfin une Superstar de la WWE! Lorsque j’ai signé mon contrat je me suis effondré … je me suis senti idiot. J’adore faire partie de cette compagnie. »

À propos de NXT : « Il y a d’incroyables talents là-bas, c’est devenu un gros show, on en parle énormément. Les gens ont envie d’aller les voir en live. »

À propos de son titre par équipe : « Avoir une ceinture autour de la taille, c’est génial, mais quand tu la perds ça te laisse un goût très amer en bouche. J’aimerais gagner le titre Intercontinental, j’ai échoué trois fois ces derniers mois mais je le veux. C’est The Miz qui l’a et je veux le lui prendre.  »

À propos de sa blessure : « Tu veux toujours revenir le plus vite possible. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour être de retour à WrestleMania 32 mais ce n’était pas possible. C’était un show génial et le regarder de loin m’a un peu déprimé. Je suis revenu au cours du Raw juste après. Je voulais être à 100%. Le soutien des fans a été génial, cela aide beaucoup de recevoir autant d’amour. Chaque fois que je monte dans le ring j’essaye de rendre la Cesaro Section fière. »

À propos du draft : « Où que j’aille, je serai content et bonne chance à l’autre roster ! »

À propos des live events : « J’adore cela, c’est ma préférence. C’est différent des PPV et des shows retransmis à la télévision. Les house shows en donnent plus aux fans, il y a des petits extras, on a plus l’occasion d’interagir avec eux et on s’y amuse plus. »