Bella Twins:”Avant, trop de filles voulaient se démarquer individuellement”

10

LES BELLA TWINS POUR LATINA MAGAZINE :

Avoir une carrière commune :

Nikki : “Pendant deux minutes par jour, c’est trop. C’est comme si on était mariées depuis 32 ans !”

Brie : “Il y a des moments où même la voir mâcher sa nourriture m’énerve ! Mais nous serons toujours ensemble. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.”

Changer la division féminine : 

Brie : “Je pense que dans le passé, trop de filles essayaient de se démarquer individuellement et de mettre des bâtons dans les roues des autres, et ça ne menait la division nulle part. A l’instant où elles se sont réunies, tout a explosé. De voir toutes ces transformations … Vous avez l’impression d’avoir conquis quelque chose. C’est motivant.”

Devenir catcheuse : 

Brie : “La première fois que j’ai vu du catch féminin, j’ai ressenti quelque chose. J’avais l’impression que c’était ce que je devais faire. Même si nous n’avions jamais lutté auparavant, j’étais convaincue que ça pouvait le faire, et j’ai donc naturellement persuadé Nikki de venir aussi au 2006 WWE Diva Search. En arrivant, on aurait vraiment dit que c’était un casting pour gogo danseuses !”

Nikki : “J’ai regardé Brie et je lui ai demandé dans quoi on s’était fichues. Nous n’avons pas gagné mais on avait assez de potentiel alors on a été envoyées au Deep South Wrestling, pour observer le catch de plus près. On était seulement supposées observer mais au final, on montait sur le ring chaque jour. Quand on est rentrées chez nous, on a pris notre voiture et foncé en Floride pour un contrat de développement avec la WWE.”

Pour l’interview complète, cliquez ici.