Conférence WWE 2K17 : Paul Heyman confirme le retour de Brock Lesnar à Summerslam

0

« Mesdames et messieurs, mon nom est Paul Heyman et je suis l’architecte de Suplex City ! » 

Voilà comment à débuté la conférence exceptionnelle en compagnie de Paul Heyman, organisée pour la promotion de WWE 2K17 et à laquelle nous avons assisté. Le manager de légende a tout d’abord rappelé le palmarès de son protégé : Ancien champion du monde poids lourds à la WWE, ancien champion du monde poids lourds à l’UFC et également ancien champion du monde poids lourds à la New Pro Japan. Maire incontesté de « Suplex City » et auteur de l’unique tombé sur l’Undertaker à Wrestlemania !

Ce n’est qu’ensuite que le porte parole de Brock Lesnar a confirmé la présence de son client à UFC 200 le 9 juillet face à Mark Hunt, après quatre ans d’absence dans l’Ocotgone. S’en suivra un retour confirmé et très attendu à la WWE pour SummerSlam, le 21 août prochain à Brooklyn. Paul Heyman a souligné l’aspect unique de son client, capable de participer à une compétition sportive de haut niveau comme l’UFC et à un événement de divertissement sportif comme l’est SummerSlam :

« Malgré tout le respect que j’ai pour John Cena, Ronda Rousey, Seth Rollins (…) aucun d’entre eux ne savent mettre Vince McMahon et Dana White d’accord. Brock Lesnar est différent. Mon travail consiste juste à le mettre sous le feu des projecteurs».