La WWE serait en train de changer sa manière de voir les nouveaux talents

22

Lorsqu’AJ Styles a débuté à la WWE, il était initialement prévu qu’il soit, au mieux, un « midcarder ». Cependant, l’incroyable réaction du public lors de son arrivée au Royal Rumble a poussé la compagnie à revoir ses ambitions concernant AJ, allant même aujourd’hui jusqu’à le considérer comme l’une des 5 top stars du roster.

Austin Aries ayant eu du succès à la NXT lui aussi, la WWE serait en train de changer sa façon de voir ses (nouveaux) talents.

Selon le Wrestling Observer, par le passé, la WWE n’avait aucun intérêt ni pour AJ Styles, ni pour Austin Aries à cause le leurs looks et de leurs carrures. Les deux personnages feraient, en effet, trop « monsieur tout le monde » aux yeux de la compagnie. Cependant, après l’énorme succès de ces deux talents, la WWE aurait réalisé que sa vision des choses était erronée et que signer de « grands talents qui ont l’air de gars normaux » et qui s’éloigne de l’archétype du « big man » n’était plus une option à écarter.

Cette conclusion va donc peut-être pousser la WWE à chercher de nouveaux talents que l’on n’attendait pas jusqu’à lors et surtout à les considérer différemment une fois qu’ils seront au sein de la compagnie.