Summer Rae : “Les fans me poussent à être un exemple”

5

SUMMER RAE POUR NALUDA.COM

La meilleure partie de son corps :

“Je fais 1m80, toute en jambe. Je les utilise comme une arme sur le ring alors je fais attention à beaucoup les travailler à la salle de sport.”

Le meilleur côté à être une Superstar de la WWE :

“La meilleure chose à être une Superstar de la WWE c’est être capable d’atteindre autant de personnes. On a tellement de jeunes filles qui nous regardent et cela me pousse à être un exemple. Pouvoir s’engager dans des causes caritatives avec la WWE, et pour des causes auxquelles je crois, est bien avec autant de fans. Ca nous permet de faire passer le mot à beaucoup de monde.”

Les réseaux sociaux :

“Il y a les bons et les mauvais aspects des réseaux sociaux. Ce que je trouve bien c’est la façon dont les réseaux sociaux ont changé le business et le marketing. Les réseaux sociaux ont une telle influence que cela change la manière dont les produits sont commercialisés et distribués. Il y a énormément d’opportunités pour les entreprises qui n’existaient pas il y a quelques années. Aussi, l’influence des réseaux sociaux est très forte alors cela permet de vraiment faire passer un message et d’avoir un impact sur la société.”

Ce qui est le plus gratifiant dans son métier :

“Le plus gratifiant c’est de voir les sourires que nous mettons sur le visage des gens. Peu importe le jour, la semaine, ou le mois que l’on a pu avoir, quand ils sont dans l’arène, ils nous font tout oublier pendant quelques heures. Voilà pourquoi je fais ça !”

Le plus compliqué :

“Passer tellement de temps sur la route est le plus gros challenge pour moi à la WWE. J’ai raté des mariages et des naissances. J’ai passé beaucoup de temps loin de mes amis et de ma famille pendant tellement d’années. C’est très dur.”

 

 
Pour l’interview complète, c’est ici.