Roderick Strong quitte la Ring of Honor

2

La Ring of Honor a annoncé ce matin que son ancien champion du monde Roderick Strong avait révélé aux officiels de la compagnie qu’il quitterait la ROH à l’issue des enregistrements télévisés de ce week-end. 

Sur rohwrestling.com, celui que l’on surnomme Mr. Ring of Honor est revenu sur ses 13 années passés avec la fédération : “Après avoir vu la ROH pour la première fois, j’ai tout de suite placé l’objectif “catcher pour la ROH” en haut de ma liste. C’était tout ce que je voulais en tant que fan. Comme catcheur, je savais qu’y aller et y rester serait une opportunité pour ma carrière.”

“Les titres que j’ai gagné ont tous eu une saveur différente et étaient tous géniaux pour diverses raisons. Remporter les championnats par équipe était quelque chose de vraiment spécial, car j’ai toujours été fan du catch en duo et tout ça m’a rendu meilleur. Etre considéré comme faisant partie des meilleurs équipes du monde a été un honneur. Le ROH World Championship a signifié beaucoup pour moi, car ça a été la validation par la Ring of Honor que, après tous ces kilomètres parcourus, toutes ces blessures, tout le temps perdu avec ma famille, ce n’était été vain. J’étais dans la position où la pression était la plus forte et ils savaient qu’ils pouvaient compter sur moi.”

roderick-strong-vs-jay-lethal-feet-on-ropes

Dans ses premières années, Strong a délivré des batailles épiques contre CM Punk, Daniel Bryan, Samoa Joe ou encore AJ Styles. Un souvenir gravé à jamais pour lui : “Des gars comme ça ont été la raison pour laquelle j’ai voulu venir à la ROH et pourquoi je me suis senti amoureux du catch ici. Je voulais y aller et être en confrontation avec les meilleurs et prouver ce que j’avais. Tous les matches ont été une expérience géniale et ont fait de moi qui je suis aujourd’hui.”

Voir aussi : La WWE intéressée par deux talents de la ROH ?

“Je tiens à remercier tout le monde, des nouveaux fans qui viennent de découvrir la ROH, à ceux qui me suivent depuis le début. Ring of Honor est plus qu’une compagnie pour moi. C’est ma famille. J’ai commencé à l’âge de 20 ans, en espérant trouver l’opportunité d’apprendre et de grandir en tant que performer. Maintenant, après 12 années formidables, c’est comme-ci c’était le premier jour où je suis arrivé. Je veux vous remercier pour votre patience à m’avoir vu évoluer. Je veux vous dire merci pour les applaudissements, les sifflets, la passion que vous m’avez montré. Plus important, je veux vous remercier personnellement pour avoir toujours soutenu la meilleure compagnie au monde, la Ring of Honor.”