La division féminine subira également le Brand Split

17

Le retour du Brand Split aura lieu le mois prochain ! Le draft se déroulera le 19 juilet lors du premier Smackdown en direct.

A l’annonce de la séparation du roster de RAW et de Smackdown, de nombreuses questions ont émergé : est-ce qu’il y a aura un deuxième titre majeur ? Est-ce que chaque roster aura son propre PPV ? Ou encore, est-ce que le roster féminin, bien plus pauvre que celui masculin, sera aussi divisé en deux ? La réponse à cette dernière question serait que le roster féminin soit au final bel et bien séparé. Néanmoins, pas de nouvelles concernant le titre.

Le souci étant que la division féminine dans le roster principal est assez mince. On compte 16 membres, dont dont plus d’un tiers ne lutte actuellement pas. Afin d’éviter des matchs trop répétitifs ou bien des storylines qui tournent en rond, il est possible que certaines lutteuses de NXT fassent leur entrée dans le roster principal. Mais il est également possible que, comme pour le roster masculin, la WWE cherche à contacter d’anciennes employées afin de renforcer le roster et faire profiter aux jeunes de leur expérience.

  • Ambrose Girl

    il faut des nouvelle arrivée donc il faut prendre bayley , nia jax et asuka les autres ne sont pas prete …
    On pourait avoir velvet sky ( grace a bubba ray ) et pourquoi pas resignée kharma , melina ou encore beth phoenix .

  • Lordo

    Je trouve que certaines chez NXT ont clairement leurs place, mais les retirer ferais sombrer la NXT, Asuka, Bayley, Carmella, Alexa Bliss et même Nia Jax ont leurs place, mais si on retire Bayley et Asuka ca va être dur pour NXT … mais ils sont en train de recruter eux aussi à foisons donc à voir 🙂

  • Puma

    Pourquoi pas mais le roster me semble trop faible. Du côté de NXT, mis à part Asuka et Bayley les autres ne sont pas prêtes. Donc c’est fort probable qu’on assiste au retour d’anciennes lutteuses. Bubba Ray en profitera surement pour faire embaucher Velvet, depuis le temps …

    Concernant le titre je suis contre l’apparition d’un deuxième titre. Ils ne peuvent pas créer un nouveau titre féminin moins d’un an après leur pseudo révolution et la disparition du titre des divas.

  • Dreignz

    “Afin d’éviter des matchs trop répétitifs ou bien des storylines qui tournent en rond, il est possible que certaines lutteuses de NXT fassent leur entrée dans le roster principal.” C’est quand même drôle, même avec le roster complet on a vu que les 4 divas pendant des mois.
    Sinon concernant le brand slip pour les femmes, c’était évident, Sasha Banks disait vouloir aller à Smackdown etc…le brand slip concernait alors aussi les femmes. Ça ne changera pas grand chose, car comme je l’ai dit avant, on voit toujours les même alors séparation ou pas c’est pareil. Je suis la division uniquement via les videos Youtube et les spoilers. A l’exception des PPV, on retrouve les matchs féminins de 2010 sauf qu’au moins en 2010, c’était plus varié, ce n’était pas toujours les mêmes.

  • ombopo

    pas la meilleure photo de lana 😉

  • Zombi McFly

    mouais faudrait juste plus de catcheuses

  • The Animal

    Tout le monde le sait…c’est une mauvaise idée. Révolution, tiens donc…

    • De même que le double de PPVs… ca va enchainer les blessures tout ça 🙁

      • Cm Pingouin

        Bah si tu y réfléchis bien non, car chaque PPV sera spécifique d’une brand donc les lutteurs n’en feront qu’un par mois.

        Au contraire ça va les limiter puisque dorénavant plus personne ne combattra à Raw ET à Smackdown, donc c’est tout bénef pour eux.

        • Ouais… je suis pas convaincu pour le moment.

          • The Animal

            CM Pingouin a raison, mais moi ce qui me dérange c’est que 2 PPV par mois ça fait beaucoup. Après il est clair que la WWE veut qu’on les suive qu’eux parce que si on veut pas perdre le fil des événements des 2 rosters, alors il faut suivre les show plus les PPV.

            Mais sinon, ça c’est rien on s’y habituera mais séparé les femmes gâche tout. Moi je lâche pas l’affaire, le (nouveau) titre Women’s vient d’être créé il a besoin d’une histoire et pour cela, toutes les femmes doivent se battre pour l’avoir. Si ce n’est pas le cas, on va avoir le retour du Diva’s championship…ce titre stéréotypé :/. Ce serait bien dommage.

          • Cm Pingouin

            Qu’es-ce qui te dérange tant ?

          • Mon instinct me dérange :p

            Non mais si ça fonctionne, tant mieux.

          • Cm Pingouin

            Oh bah là je ne peux rien faire faire ^^

            Pour moi c’est un super idée ce draft, comme ça au moins je ne me sentirai plus bête quand je regarderai Smackdown.
            Par contre séparer les demoiselles ça c’est une belle connerie, on va avoir des feuds ultra répétitives.

  • BlablaPaige

    Faire profiter de leurs expériences? Alors que les jeunes sont bien meilleurs? Bordel je vois bien la ceinture des divas revenir à smackdown à cette allure…..

  • CesaroGuy

    Je ne sais pas si ce sera bénéfique au roster Féminin. Il n’est pas encore suffisamment solide pour être séparé.

  • jojokut26

    J’ai lu hier une info sur un site Américain qui dit exactement l’inverse…
    Et j’espère qu’elle est vraie pck ça serait une très mauvaise idée de séparer le roster féminin