La division féminine subira également le Brand Split

17

Le retour du Brand Split aura lieu le mois prochain ! Le draft se déroulera le 19 juilet lors du premier Smackdown en direct.

A l’annonce de la séparation du roster de RAW et de Smackdown, de nombreuses questions ont émergé : est-ce qu’il y a aura un deuxième titre majeur ? Est-ce que chaque roster aura son propre PPV ? Ou encore, est-ce que le roster féminin, bien plus pauvre que celui masculin, sera aussi divisé en deux ? La réponse à cette dernière question serait que le roster féminin soit au final bel et bien séparé. Néanmoins, pas de nouvelles concernant le titre.

Le souci étant que la division féminine dans le roster principal est assez mince. On compte 16 membres, dont dont plus d’un tiers ne lutte actuellement pas. Afin d’éviter des matchs trop répétitifs ou bien des storylines qui tournent en rond, il est possible que certaines lutteuses de NXT fassent leur entrée dans le roster principal. Mais il est également possible que, comme pour le roster masculin, la WWE cherche à contacter d’anciennes employées afin de renforcer le roster et faire profiter aux jeunes de leur expérience.