Kurt Angle désire revenir à la WWE

26

L’ancienne Superstar de la WWE et actuelle star de TNA Kurt Angle a été interviewée par Mark Madden lors de son émission radio lundi. Voici un résumé de ses déclarations :

Lorsque Mark Madden lui a demandé s’il allait un jour revenir à la WWE, Kurt Angle a répondu que oui mais qu’il ne savais pas quand. Il a discuté avec Triple H il y a six semaines de cela, avant l’annonce du brand split. Kurt Angle déclare ne pas avoir été recontacté depuis mais il espère recevoir un appel dans un futur proche. Il est donc actuellement en bons termes avec la WWE.

Kurt Angle a ensuite expliqué qu’il voulait absolument « one more match » et que c’est ce dont il a discuté avec Triple H. Angle ne sait pas si la WWE est en position de gérer des « vétérans » mais il se sent suffisamment en forme pour combattre contre les meilleurs et tirer le meilleur de ceux-ci.

Kurt Angle a terminé par dire qu’il ne prévoyait pas de catcher encore très longtemps mais qu’il aimerait avoir un contrat « mi-temps » avec la WWE avant de faire une transition vers une carrière de manager, il a d’ailleurs précisé qu’il aimerait manager l’équipe « The American Alpha ».