Nikki Bella s’entraîne avec Daniel Bryan

16

Nikki Bella est écartée des rings depuis plusieurs mois à cause d’une grave blessure au cou. Elle espère revenir à la compétition très prochainement et a d’ailleurs un rendez-vous le mois prochain pour déterminer si elle est apte à retourner sur les rings ou non.

La jumelle de Brie Bella a toutefois repris le chemin de l’entraînement. Contrainte de changer son finisher à cause de ses soucis de santé, c’est vers son beau-frère, Daniel Bryan, qu’elle s’est tournée pour perfectionner sa technique in ring.

https://www.instagram.com/p/BGwki4VikP5/

“Hier, je me suis entraînée avec mon beau-frère Daniel Bryan. C’est vraiment un génie du catch ! Il m’a appris beaucoup de techniques hier et m’a même aidée pour mon nouveau finisher. Je ne peux pas attendre d’avoir le feu vert et de m’entraîner à nouveau avec lui. Je ne peux pas être encore très agressive dans mon entraînement mais mon Dieu, j’ai hâte de revenir sur ce ring ! Juillet n’arrive pas assez vite ! Ca va être dur mais j’aime les challenges. Je ne veux pas que ce soit facile. Je veux faire ce dont les gens me pensent incapable. Tu ne peux pas enlever la passion à quelqu’un. Sinon, tu ne fais que lui donner plus envie de prouver que tu as tort.”