Bin Wang, premier lutteur chinois à rejoindre le Performance Center

7

Aujourd’hui marque un grand jour dans l’expansion internationale de la WWE puisqu’elle vient de signer son tout premier contrat de développement avec un lutteur chinois.  L’annonce a eu lieu il y a quelques heures lors d’une conférence se tenant au Mercedes-Benz Arena, à Shanghai.

C’est Bin Wang, âgé de 22 ans qui aura la chance de se former au sein du Performance Center. Paul “Triple H” Levesque et John Cena se sont également prêtés à une séance photo en compagnie de la jeune recrue et de la star de la NBA, Yao Ming.

NBAHHH

Le jeune lutteur qui a évolué deux ans à la Inoki Genome Fédération, crée par le Hall of Famer de la WWE Antonio Inoki, emménagera à Orlando ce dimanche et devrait rapidement débuter sa formation. Il a prononcé ces quelques mots lors du communiqué de presse organisé pour l’occasion :

“C’est un honneur d’être le premier talent chinois dans l’histoire de la WWE (…) Aucun fan au monde ne montre pareille passion que ceux de l’Univers de la WWE. Je suis ravi de pouvoir m’entraîner et développer mes compétences pour peut-être travailler pour eux à l’avenir.”