Le rêve XXL de Jeff Hardy qui fait rêver ses fans

9

Dans une récente interview accordée à Sports Illustrated, Jeff Hardy a indiqué qu’il prévoyait quelque chose d’énorme pour le PPV de la TNA “Slammiversary”, qui aura lieu ce dimanche et où il fera une nouvelle fois face à son frère Matt Hardy. L’ancien champion du monde de la WWE a indiqué qu’il avait eu inspiration en voyant Shane McMahon se jeter du haut du Hell in a Cell à Wrestlemania. 

“Je sais que je peux le faire. A chaque fois que j’ai regardé Shane, j’ai été inspiré à faire quelque chose d’encore plus grand. […] Ce dimanche, à Slammiversary, vous me verrez faire une performance digne de Wrestlemania. Qu’importe si c’est face à 2 500 personnes ou 100 000. Je m’en fiche. Seul le moment compte. La caméra enregistrera et ce sera une pièce d’histoire du catch professionnel. C’est vraiment important pour moi de créer des moments qui restent pour toujours.”

Aujourd’hui âgé de 38 ans, le Rainbow Haired Warrior ne cache désormais plus son souhait de finir sa carrière là où elle a commencé. Un retour en grâce souhaité par ses fans depuis son départ de la WWE en 2009. 

“Je sens que mon corps veut me dire quelque chose. Je ne sais pas combien de temps il me reste, et naturellement j’aimerai terminé Wrestlemania et j’adorerai avoir un Hell in a Cell. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire, et j’ai toujours souhaité être en tête d’affiche de ‘Mania.”