Bret Hart maintient ses dires contre Seth Rollins

22
Bret Hart s'exprime au sujet de la XFL.

Alors que de nombreuses personnes soutenaient que le nez cassé de John Cena par Seth Rollins était un accident, Bret Hart ne partageait pas cette version. Il soutenait alors que Rollins avait eu un comportement irresponsable et non professionnel, ce qui a beaucoup peiné l’ancien membre du Shield.

Voir l’article : Seth Rollins blessé par les propos de Bret Hart

Un certain nombre de fans ont trouvé que ces propos étaient durs et exagérés mais le Hall Of Famer assume et maintient ce qu’il a dit :

“Je suis vraiment un grand fan de Seth. Je pense que c’est l’un des meilleurs jeunes lutteurs actuellement dans le monde. C’est pourquoi je pense que j’ai fait une dure critique, c’était pour le faire réfléchir. Ce n’est pas une attaque personnelle. C’est une critique professionnelle sur son travail il y a quelques mois. Je pense qu’on ne peut pas nier ce qu’il y a eu. Vous pouvez le regarder à nouveau. C’est ce que je viens de faire il y a une minute. Il a clairement donné le plus fort coup de genou qu’il pouvait au visage de John Cena. Ce n’est pas la faute de John Cena. Ce n’est pas Cena qui s’est penché, c’est Seth Rollins qui a baissé sa tête et donné le coup le plus fort possible. C’est n’importe quoi. Tout ce que je dis est vrai. Ces propos l’ont touché, eh bien, c’est mieux d’être vexé que d’avoir le visage abimé. Et sur mon reproche, comme quoi on ne peut pas être blessé. Un lutteur ne peut pas éviter une blessure. Deux lutteurs doivent se protéger au maximum. Si tu ne peux pas protéger la personne avec qui tu travailles, si tu ne peux pas faire plus attention à ça, alors tu dois revenir aux fondamentaux et travailler sur ça. C’est une bonne critique. Tous les agents de la WWE, je ne sais pas qui entraînent ces gars et leur disent ce qu’ils font bien et ce qu’ils font mal. Ils devraient tous être châtiés pour ne pas parler de ça. Vince et Triple H inclus. Ce qu’il a fait  n’était pas du tout à faire et pas du tout professionnel. C’est un fait, ce n’est pas une attaque personnelle. Ca veut juste dire ‘Fais plus attention’. Vous ne pouvez pas blesser des gars comme ça tout le temps.”