Seth Rollins blessé par les propos de Bret Hart

37

Souvenez-vous quand Seth Rollins avait cassé le nez de John Cena par un coup de genou. La photo du visage abîmé et tuméfié de Cena avait fait le tour de la planète catch.

Lors du Talk is Jericho de la semaine passée, Rollins est revenu sur cet évènement et plus particulièrement sur les commentaires qu’en avait fait Bret Hart, blessants pour l’ancien membre du Shield. Le Hall of Famer avait déclaré ce qui suit au Sports Illustrated :

“Shawn faisait très attention. Il a toujours fait attention, mais je ne sais pas pour Seth Rollins. Le coup de genou qu’il a donné à  John Cena n’était pas professionnel, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est très bizarre qu’un gars comme Rollins, pour qui j’ai du respect, a été à ce point imprudent avec ce coup. Si quelqu’un m’avait frappé comme ça, je l’aurais attendu en coulisses avec une batte de baseball. Il n’y a pas d’excuse qui tienne. Tu ne peux pas blesser quelqu’un comme ça, peu importe les circonstances. C’est totalement imprudent. Ca ne peut pas arriver. Autre chose aussi, c’est qu’en tant que champion, tu as la responsabilité de ne pas te blesser. Tu te dois d’être en forme. J’apprécie le fait que Rollins ait continué le match, ça montre du courage. Personne ne doit te blesser et tu ne peux pas te blesser, ce n’est pas permis.”

Jericho a alors demandé à Rollins ce qu’il pensait de ce commentaire. Ce dernier a répondu que, malgré le respect qu’il a pour Bret Hart, il a été blessé par ces propos. Lors de la blessure, tout le monde a été très positif et a apporté du soutien, sauf lui. Rollins a d’ailleurs précisé qu’il s’est senti vraiment très mal d’avoir cassé le nez de son adversaire, d’autant plus que de nouvelles opérations seront peut-être nécessaires dans le futur.