Nous vous l’annoncions hier, Cody Rhodes à encore un fois titillé la curiosité de ses fans sur Twitter en laissant entendre qu’il serait présent lors de la 66ème édition d’Evolve, le 19 Août prochain. Nul ne savait en revanche s’il combattrait officiellement ou s’il serait simplement spectateur de l’événement. 

L’Evolve confirme aujourd’hui qu’il sera bien présent sur le ring du MCW à Joppa dans le Maryland. En plus d’effectuer son premier match post-WWE, il est également prévu qu’il participe à des séances avec photos et signatures d’autographes en compagnie des fans. Drew Galloway a souhaité la bienvenue à son ancien partenaire, avec qui il a partagé un court règne de champions par équipe à la WWE.

https://twitter.com/GallowaySpeaks/status/738414032865001472

Rappelons également qu’un second match est déjà prévu pour Cody Rhodes puisqu’il affrontera Kurt Angle le 27 Août prochain à Wappingers Falls dans l’état de New York.