Velvet Sky : “Si une opportunité se présente à la WWE, je fonce”

18
attends Spike TV's "Guys Choice 2014" at Sony Pictures Studios on June 7, 2014 in Culver City, California.

L’ancienne TNA Knouckout et actuelle petite copine de Bubba Ray, Velvet Sky, s’est entretenue dans une interview pour Sports Illustrated. Elle évoque notamment une possible poursuite de carrière à la WWE :

La division féminine de NXT et de la WWE et comment elle s’y intégrerait :

“Les femmes qui y sont déchirent. Perpétuer ce mouvement serait un bon rôle pour moi. Bayley est vraiment fun à regarder lutter. Elle a tellement d’énergie et de passion. Les gens ressentent ça et lui rendent bien. Elle s’exprime vraiment bien et est si authentique. Nattie Neidhart est aussi quelqu’un avec qui j’aimerais travailler. Je la connais depuis un moment et c’est quelqu’un que je respecte. C’est quelqu’un dont j’aimerais apprendre beaucoup. ”

Les lutteurs qu’elle connait ayant réussi à la WWE, et si elle pourrait saisir la même opportunité :

“J’ai travaillé avec beaucoup d’entre eux à la TNA. Je suis vraiment contente qu’ils excellent à un tel niveau aujourd’hui. Vous n’êtes jamais totalement satisfait dans le catch tant que vous n’avez pas été dans les plus grandes fédérations. Personne ne vient ici juste pour se taper dessus. Je n’ai jamais cessé d’apprendre donc je suis fière de ne pas avoir encore travaillé là bas. Tout ce que j’ai toujours voulu dans ce business c’est une chance, une opportunité. Si cela je présentais avec la WWE, je foncerais.”

Retrouvez l’interview complète ici.