Nous vous l’apprenions un peu plus tôt, le nouveau T-shirt à l’effigie du leader de la Cenation provoque la polémique depuis que la WWE en a dévoilé les premiers visuels sur Twitter.
Voir aussi : Le nouveau tee-shirt de John Cena fait polémique
Il semblerait que les fans n’aient pas été les seuls à s’étonner de la ressemblance frappante avec le logo de la marque de bière Pabst Blue Ribbon qui a elle-même tenu à réagir avec un tweet pour le moins équivoque :
A message to @JohnCena & the @WWE: We have a chokehold called the Cease & Desist. Pretty sure we see you🖕 pic.twitter.com/AKWjUEXiUj
— Pabst Blue Ribbon (@PabstBlueRibbon) 27 mai 2016
A l’attention de @JohnCena et de la @WWE, nous avons une prise d’étranglement appelée “mise en demeure”. On se reverra, c’est sûr !
En réponse, la WWE a d’ores et déjà retiré son tweet et a déclaré, par l’intermédiaire d’un de ses responsables, que le produit ne serait pas proposé à la vente. En effet, la société de Stamford affirme qu’en tant que créatrice de concept, elle a du respect pour les marques et la propriété intellectuelle, bien qu’elle se défende d’avoir créé un produit original.